150 millions de comptes MyFitnessPal ont été piratés.

Cette fois, c’est MyFitnessPal d’Under Armour, l’application de fitness populaire.

La société a rapporté jeudi que quelque 150 millions de comptes MyFitnessPal avaient été piraté par une « partie non autorisée ».

Il est temps de changer votre mot de passe. Et ce n’est pas optionnel, l’entreprise exige que tous les utilisateurs prennent cette mesure.

Cependant, vous ne pouvez pas le faire dans l’application. Vous devrez vous connecter à votre compte MyFitnessPal depuis un ordinateur ou un navigateur web, puis vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Une fois que vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier le mot de passe. Assurez-vous de prendre note du nouveau mot de passe, car vous en aurez besoin la prochaine fois que vous vous connecterez à l’application mobile.

En parlant de cela, nous recommandons fortement d’utiliser un mot de passe différent pour chacun des comptes. (Ils peuvent générer des mots de passe robustes pour vous.) Si vous n’en utilisez pas actuellement, LastPass est une excellente option gratuite.

Assurez-vous de vous renseigner sur la nature des escroqueries par phishing, qui vient par e-mail et tente de pirater toutes sortes d’informations personnelles.

A lire aussi : Gérer les mots de passe de ses réseaux sociaux !

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage