Comment modifier votre mot de passe Yahoo ?

Votre mot de passe Yahoo est la clé pour déverrouiller tous les services en ligne offerts par Yahoo, y compris votre boîte aux lettres.

Vous avez perdu votre mot de passe ? Vous soupçonnez quelqu’un de vous inscrire à votre compte ? Voulez-vous sécuriser votre e-mail en changeant votre mot de passe ? Suivez ces quelques étapes et modifiez votre mot de passe Yahoo facilement et rapidement.

Réinitialisez votre mot de passe Yahoo après oubli

Il arrive qu’en utilisant différents mots de passe pour vos comptes, une fuite de mémoire se produise. Heureusement, Yahoo propose de réinitialiser votre mot de passe directement à partir de votre accès e-mail.

Vous pouvez également aimer : Comment modifier votre mot de passe GMail ?

Après avoir entré votre adresse e-mail dans la boîte dédiée, appuyez sur le bouton je ne peux pas accéder à mon compte. Sélectionnez ensuite l’option problème de mot de passe, cliquez sur Suivant et entrez votre nom d’utilisateur. Plusieurs options s’offrent alors à vous pour modifier votre mot de passe Yahoo. C’est à vous de choisir la méthode qui vous convient :

– Envoi d’un SMS sur votre téléphone mobile

– Réponse à deux questions secrètes

– Envoi d’un e-mail sur votre e-mail d’urgence

Lorsque vous recevez le message Yahoo, cliquez sur le lien Modifier mon mot de passe Yahoo et suivez les instructions. Si vous optez pour la question secrète, sachez que vous devrez répondre correctement à deux questions sélectionnées par vous lors de la création de votre compte. Après les bonnes réponses, la réinitialisation se fera directement en ligne.

Modifiez votre mot de passe Yahoo pour plus de sécurité

Vous connaissez votre mot de passe mais vous souhaitez le changer pour des raisons de sécurité ? Changer le mot de passe Yahoo est aussi rapide que facile. Tout ce que vous devez faire est de suivre ces six étapes:

1: Connectez-vous à votre compte Yahoo avec votre nom d’utilisateur et mot de passe habituels.

2: Cliquez sur la petite vitesse en haut à droite de la page et sélectionnez l’option Paramètres de compte.

3: Entrez votre mot de passe Yahoo dans la boîte dédiée.

4: Appuyez sur le bouton Changer votre mot de passe Yahoo.

5: Dans la nouvelle page qui apparaît, tapez votre mot de passe actuel, et remplissez le nouveau mot de passe dans les deux boîtes suivante.

6: Cliquez sur le bouton Enregistrer. Votre mot de passe est maintenant changé!

Tout ce que vous avez à faire est de mémoriser votre nouveau mot de passe Yahoo et l’utiliser pour vos prochaines connexions. Veillez à ne pas le révéler à qui que ce soit et à ne pas l’utiliser pour d’autres comptes et services en ligne.

Pirater un mot de passe Yahoo:

PASS ACCESS est le logiciel fabriqué par les pirates pour pirater le mot de passe Yahoo. Aujourd’hui, mot de passe ne sont pas sécurisés et faciles à pirater. PASS ACCESS aider l’utilisateur à pirater les mots de passe Yahoo et à y retourner compte.

Voici un exemple de PASS ACCESS :

Hack Yahoo mot de passe
Avec une simple adresse e-mail, PASS ACCESS pirater le mot de passe Yahoo et le montrer sur l’écran de l’appareil.

Vous pouvez obtenir un accès instantané dès maintenant en téléchargeant l’application ici:

Télécharger