Comment créer un compte Outlook et le sécuriser contre les pirates ?

Hotmail ou Outlook est un service de messagerie électronique gratuit de Windows Live, qui rivalise avec GMail de Google.

Ce service permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des e-mails gratuitement partout dans le monde et offre aux utilisateurs des logiciels de protection antispam et de piratage actualisés.

Hotmail est connecté à de nombreux autres services, notamment Windows Live ID, Skype, Xbox Live et d’autres services Microsoft.

Hotmail a été mis à jour pour intégrer le nouveau service de messagerie Outlook en février 2013, donnant à l’interface une toute nouvelle apparence.

Comment créer un compte Hotmail ou Outlook ?

Pour créer un compte Hotmail ou Outlook, vous devez créer un compte Microsoft. Pour ce faire, rendez-vous sur www.login.live.com et créez un nouveau compte.

Vous devrez entrer des informations personnelles avant de pouvoir terminer ce processus. Vous devez entrer votre nom, date de naissance, lieu et nom d’utilisateur.

Vous pouvez choisir de vous connecter via une nouvelle adresse e-mail ou utiliser un numéro de téléphone pour vous inscrire et confirmer votre nouveau compte.

L’une ou l’autre des options de connexion fonctionnera pour vous aider à vous connecter.

Vous devez ensuite créer un nouveau mot de passe fort pour protéger votre compte et vos emails personnels.

En effet, PASS REVELATOR peut récupérer les mots de passe de compte Outlook sans aucun problème.

Il est recommandé d’inclure des lettres majuscules, minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux (! @ £ $%) dans votre mot de passe pour le rendre suffisamment robuste.

Trouver un mot de passe Outlook facilement

Vous pouvez le télécharger ici : https://www.passwordrevelator.net/fr/passrevelator.php

Une fois ces étapes terminées, vous devrez tester votre identifiant avec votre nouveau nom d’utilisateur et votre nouveau mot de passe.

Une fois cela fait, vous pouvez commencer à ajouter des contacts et utiliser les services de messagerie pour envoyer des e-mails et gérer votre compte.

Comment protéger votre Hotmail contre le piratage ?

Le piratage et les failles de sécurité sont devenus plus fréquents à mesure que la sophistication criminelle s’améliore.

Les utilisateurs devront s’assurer que leur compte Hotmail est aussi sécurisé que possible lorsqu’ils l’utilisent. Cela peut être fait de plusieurs manières:

1. Utilisez un mot de passe fort, difficile à deviner et très varié pour le rendre aussi sûr que possible.

2. Connectez-vous toujours à votre compte Hotmail avec HTTPS, en vous assurant que vous êtes connecté à un serveur sécurisé et que toute communication de données envoyée entre vous et le serveur ne sera pas interceptée par des pirates.

3. Vous devez vous assurer que vos informations de réinitialisation de mot de passe dans votre compte Hotmail sont toujours à jour. Dans tous les cas, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez toujours réinitialiser votre mot de passe à l’aide des informations de récupération. Pour réinitialiser vos informations de mot de passe, vous devez accéder au compte Windows Live.
page.

4. Parfois, vous devez vérifier vos e-mails sur un ordinateur public lorsque votre ordinateur de confiance n’est pas disponible. Vous devez toujours utiliser HTTPS au lieu de HTTP simple sur les ordinateurs publics.

5. Activez la validation en deux étapes pour votre compte Microsoft pour une sécurité accrue, via le service Hotmail ou via une application tierce.

A lire aussi : Comment s’inscrire et créer un compte GMail ? Comment protéger les e-mails piratés ?

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage