Comment pirater (légalement) et être payé pour cela.

Voulez-vous apprendre à pirater les systèmes de sécurité les plus récents et les plus performants ? L’idée de démanteler les défenses d’une organisation vous excite-t-elle ? Si vous répondez oui aux deux, nous espérons que vous utiliserez votre enthousiasme comme un hacker white hat !

De nos jours, les données valent plus que l’or, ce qui explique pourquoi les pirates redoublent d’efforts pour vous hacker et vous voler ainsi les précieuses informations de votre entreprise. À la suite de piratages majeures de données contre des organisations comme Facebook et Yahoo, la demande d’experts en sécurité informatique a augmenté, tout comme les options de formation.

Comment devenir un hacker white hat ?

Les hackers white hat (également connus sous le nom de hackers éthiques) sont des experts en sécurité informatique qui utilisent des techniques de piratage pour pénétrer les systèmes de sécurité d’une organisation. Ce processus serait autrement inapproprié, mais l’objectif d’un hacker white hat est de trouver des vulnérabilités dans un système de sécurité et de les corriger, de sorte que de meilleures mesures puissent être prises contre leurs homologues malveillants.

Pour devenir un hacker white hat, vous devez évidemment apprendre à pirater. Des bootcamps formels aux cours virtuels, les occasions d’entraînement ne manquent pas, mais pour ceux qui veulent apprendre à leur rythme et sans contracter de prêts étudiants, il existe le forfait « payer ce que vous voulez » un hacker certifié white hat est un choix judicieux.

Cet ensemble d’apprentissage en ligne comprend des cours pour débutants qui vous enseigneront les principes fondamentaux du piratage, ainsi que des cours avancés pour les professionnels de la sécurité chevronnés. À la fin de cette collection d’apprentissage en ligne, vous aurez les compétences nécessaires pour décrocher un rôle de hacker white hat, ainsi que le savoir-faire pour réussir l’un des meilleurs examens de certification de l’industrie. Nous suggérons de mettre vos nouvelles compétences en sécurité à un usage éthique seulement.

E-learning et différents types de piratage.

Quand on pense au piratage, on peut penser à une vague de chiffres, de 0 et de 1. Cependant, il existe différents types de systèmes de sécurité, chacun avec ses propres méthodes définies de piratage.

L’une des compétences fondamentales qu’un hacker doit apprendre est le test de pénétration, qui est essentiellement une méthode pour exposer les menaces dans un système de sécurité. Une fois que vous avez identifié des vulnérabilités, vous pourrez sécuriser votre système contre de futures attaques. Vous apprendrez ceci et plus de principes de base du piratage dans le programme Learn Ethical Hacking from Scratch, Practical Hacking 2018, et The Complete Ethical Hacking Course : débutant à avancé 2.0. Certaines compétences avancées incluent la création de charge utile, le clonage de sites Web et l’accès au Dark Web.

L’exercice suivant est le piratage Web, qui est couvert dans le Web Hacking pour les débutants. Le piratage Web consiste à exploiter la sécurité d’un site Web par des méthodes telles que les injections SQL, les attaques CSRF, les vulnérabilités XSS et le phishing.

Une autre cible majeure pour les pirates est le WiFi et trois des cours de ce kit couvrent la détection des vulnérabilités dans la sécurité de votre réseau. Vous apprendrez à utiliser Kali Linux pour les tests de stylet, à effectuer des attaques par déni de service et à utiliser Nmap pour analyser les vulnérabilités d’un réseau. Une fois que vous avez cela, vous pouvez passer à des techniques avancées comme les attaques de pré-connexion et post-connexion, les attaques de désauthentification, la création de faux points d’accès et plus encore.

Devenir un white hat certifié CISSP.

Le cours le plus important dans le bundle est indéniablement le cours de Certified Security Systems Security Professional, qui vous formera pour votre examen de certification CISSP. Ce cours vous renseignera sur les cadres d’architecture de sécurité commune, la cryptographie, les réglementations légales et plus encore. Une fois terminé, vous pourrez réussir votre examen CISSP et finalement décrocher un rôle de hacker white hat !

A lire aussi : Black Hat vs White Hat Hacker

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage