Comment récupérer un compte GMail piraté ?

GMail est l’un des services de messagerie les plus utilisés par des milliards d’utilisateurs dans le monde entier grâce à ses fonctionnalités de messagerie hautement sécurisées et rapides.

Les utilisateurs peuvent facilement accéder à leur compte GMail sur leur appareil préféré et sur un autre fournisseur de services de messagerie. Mais malgré cela, les utilisateurs doivent également faire face à un piratage de leur compte GMail.

Entrez-vous le mot de passe de votre compte de messagerie à plusieurs reprises ? Et un message apparaît « Mot de passe incorrect » ? Ensuite, cela signifie que quelqu’un a piraté votre compte GMail. Il est donc très important de récupérer votre compte GMail dès que possible pour vous protéger de toute utilisation abusive de données disponible dans votre compte de messagerie. Google propose une longue liste de méthodes de récupération de mot de passe. Mais si vous l’essayez pour la première fois, lisez attentivement cet article où vous découvrirez les étapes simples à suivre pour récupérer votre compte de messagerie GMail de manière très simple.

Si vous souhaitez récupérer votre compte GMail piraté, vous devez suivre les instructions ci-dessous :

• Tout d’abord, accédez à la page de connexion officielle du compte Google, puis appuyez sur le lien Besoin d’aide.

• Il redirige maintenant vers la page de récupération de compte Google où vous devez appuyer sur Ne pas connaître le mot de passe.

• Entrez votre adresse GMail que vous souhaitez récupérer, puis vérifiez les caractères captcha.

• Tapez sur Continuer.

• Vous devez maintenant vérifier votre identité via différentes méthodes de récupération de mot de passe, puis choisir l’option de numéro de téléphone pour récupérer votre compte GMail.

• Après cela, vous recevrez un code de vérification sur votre numéro de téléphone enregistré, puis vous entrerez dans le champ indiqué. Vous pouvez également essayer la méthode de sécurité Réponse pour vérifier votre identité.

• Vous devez maintenant saisir un nouveau mot de passe pour votre compte GMail, puis le ressaisir pour confirmer. Choisissez toujours un mot de passe fort pour votre compte qui contient des chiffres, des lettres spéciales et des caractères.

• Appuyez sur l’option Modifier le mot de passe pour terminer la procédure.

• Vous pouvez maintenant accéder à votre compte GMail avec votre mot de passe récemment créé.

Une autre solution serait de télécharger notre logiciel PASS BREAKER qui vous permettra de retrouver votre mot de passe GMail facilement et rapidement.

Voir la vidéo YouTube :

 

A lire aussi : Comment récupérer votre compte GMail piraté et augmenter sa sécurité.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage