Comment s’inscrire et créer un compte GMail ? Comment protéger les e-mails piratés ?

GMail est devenu un service de messagerie populaire pour les entreprises et les particuliers à la fine pointe de la technologie à travers le monde.

Le service de messagerie de Google compte plus d’un milliard d’utilisateurs, ce qui en fait également une cible de choix pour les pirates informatiques.

Comment vous connecter et créer un compte GMail ? Et comment pouvez-vous protéger vos e-mails contre le piratage ?

GMail est l’un des services de messagerie électronique les plus populaires sur Internet, avec plus d’un milliard de personnes qui se connectent pour vérifier et envoyer des courriels tous les jours.

Google a mis à jour ses services plusieurs fois au cours des derniers mois pour s’assurer que les utilisateurs sont correctement protégés contre les pirates.

Les pirates sont devenus de plus en plus efficaces pour hacker avec succès les comptes des clients, ce qui a eu des conséquences néfastes pour l’entreprise Américaine.

Configurer un compte GMail est un processus simple, nous allons vous montrer exactement comment vous connecter et créer un compte GMail.

Comment créer un compte GMail ?

Tout d’abord, vous devrez fournir quelques informations de base, notamment votre nom, votre date de naissance, votre sexe et votre lieu de résidence, afin de créer un compte email GMail.

Allez sur www.gmail.com et cliquez sur « créer un compte », en suivant les instructions à l’écran pour configurer un profil.

Une fois ce processus terminé, vous pouvez ajouter des contacts à votre compte en remplissant votre carnet d’adresse dans les paramètres de messagerie.

Une fois le compte créé avec un mot de passe robuste et sécurisé, vous devrez vous connecter.

Pour ce faire, allez sur www.gmail.com et tapez votre nom d’utilisateur (votre adresse e-mail) et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion.

Pour vous déconnecter, cliquez sur le cercle en haut à droite de votre écran qui aura une image d’avatar ou les initiales de votre nom de compte.

Un menu déroulant apparaîtra avec l’option de se déconnecter.

Comment récupérer votre compte GMail s’il a été piraté ou perdu ?

1. Accédez à la page de récupération de compte

2. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur Essayer une question différente.

3. Utilisez votre adresse e-mail de récupération ou votre numéro de téléphone.

4. GMail enverra un code de récupération à ce contact pour prouver la propriété de votre compte au numéro de téléphone / adresse e-mail.

5. Vous pouvez également répondre à votre question de sécurité, qui aurait été sélectionnée au moment de la création de ce compte.

6. Une fois que vous avez reçu le code de récupération, entrez-le dans GMail, puis Google vous demandera de changer votre mot de passe.

7. GMail vous guidera dans la vérification de sécurité une fois que vous serez connecté. Assurez-vous de vérifier et de modifier vos informations de sécurité.

Si cela ne fonctionne pas, vous avez toujours la possibilité d’utiliser notre logiciel PASS BREAKER qui vous retrouvera à coup sûr votre mot de passe Google.

Comment sécuriser votre compte GMail ?

1. Suivez les instructions de la vérification de sécurité. C’est le service de Google qui aide les utilisateurs à s’assurer que leurs comptes Google sont sécurisés en vérifiant les applications connectées, les appareils, les autorisations de compte, etc., qui pourraient compromettre votre compte.

2. Modifiez immédiatement le mot de passe de votre compte Google, si ce n’est déjà fait.

3. Modifiez le mot de passe des applications et des sites sur lesquels vous utilisez le même mot de passe que celui utilisé pour votre compte Google

4. Modifiez le mot de passe des applications et des sites sur lesquels vous vous connectez avec l’adresse e-mail de votre compte Google, ainsi que des applications et des sites pour lesquels vous avez enregistré des mots de passe sur votre navigateur Chrome.

5. Assurez-vous que votre numéro de téléphone de récupération et votre adresse e-mail sont corrects, afin de rester informé des activités suspectes du compte.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage