Le compte Instagram d’Ali Abbas Zafar a été piraté. Et non, il n’est pas sur Snapchat.

« Hack alerte, quelqu’un a piraté mon compte Instagram ! », a tweeté Ali Abbas Zafar.

Le cinéaste Ali Abbas Zafar a tweeté jeudi matin. Le compte Instagram du réalisateur de 37 ans semble avoir été piraté et le processus de récupération du compte est déjà en cours, a tweeté M. Zafar. Dans son tweet, il a également ajouté qu’il n’est pas sur Snapchat et donc, tout profil qui pourrait sembler être le soin, doit être rejeté comme un faux compte. « Hack alerte, quelqu’un a piraté mon compte Instagram et je ne suis pas sur Snapchat, donc si quelqu’un utilise Snapchat sous mon nom, c’est le pirate… Bonne journée », a tweeté Ali Abbas Zafar jeudi.

Il n’y a pas eu de nouveau post sur le compte Instagram du cinéaste depuis qu’il a tweeté sur le fait que son compte a été piraté mais plusieurs histoires Instagram ont été cité sur son flux, y compris un selfie de M. Zafar. Si Ali Abbas Zafar a retrouvé l’accès à son compte ou non, cela n’a pas encore été confirmé.

Plus tôt cette année, des comptes Twitter de célébrités comme Abhishek Bachchan et Anupam Kher ont été piratés par un groupe de pirates turcs pro-pakistanais, qui ont publié des messages comme «J’aime le Pakistan» à partir des comptes piratés. Selon PTI, le groupe de hackers était soupçonné d’opérer sous le nom d’Ayyildiz Tim, qui a tweeté une série de tweets du compte de M. Bachchan et a changé le surnom de juniorbachchan en juniorbachchana. C’est ce que l’acteur a tweeté après la restauration de son compte:

Ali Abbas Zafar est surtout connu pour diriger des films comme Sultan et Tiger Zinda Hai, les deux films de Salman Khan. Le prochain d’Ali Abbas Zafar est également avec Salman Khan et est intitulé Bharat.

Profitez de nos conseils de sécurité : 6 façons d’améliorer votre vie privée et votre sécurité sur Instagram.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage