Eviter un pirate d’hacker un réseau WiFi

Internet évolue constamment, de même que les appareils utilisés pour y accéder en WiFi.

Les utilisateurs de smartphones et de tablettes high-tech doivent savoir comment éviter de se faire pirater les informations de leur entreprise en ligne. Ainsi, il existe de nombreuses façons que les entreprises peuvent utiliser en toute sécurité pour éviter de se faire pirater le WiFi.

Comme les gens continuent à utiliser des smartphones, tels que l’iPhone 8 et le Samsung Galaxy S8, pour les opérations quotidiennes et la communication avec leurs clients, il est important qu’ils sachent comment rester en sécurité en ligne. U.S. Cellular est une ressource pour les clients et nous encourageons les habitudes en ligne sécurisées pour réduire les risques de piratage.

Voici les conseils à utiliser sur les appareils en ligne et sans fil :

Protection par mot de passe : Tout d’abord, les smartphones peuvent être verrouillés pour exiger un mot de passe ou une empreinte digitale pour faire autre chose que composer le 911. Il est également utile d’avoir des mots de passe sur toutes les applications téléchargées. Les mots de passe protègent les informations sur un périphérique sans fil et empêchent tout accès non autorisé.

Phrases secrètes : Les meilleurs mots de passe sont très longs. La meilleure façon de s’en souvenir est de trouver une série de mots parsemés de symboles et de chiffres pour créer une «phrase de passe».

Site sécurisé : Lorsque vous faites des achats en ligne, recherchez des indices indiquant que le site Web est sécurisé. Cela inclut une petite icône de cadenas dans la barre en haut d’un navigateur, un logo de confiance (tel que TRUSTe ou VeriSign) et un site Web commençant par https sachant que le s est synonyme de sécurité.

Contrôle par ordinateur : Les professionnels devraient traiter leur smartphone ou tablette comme un ordinateur et le sécuriser avant d’aller en ligne. Une sécurité antivirus, anti-spyware et anti-spam forte, associée à un pare-feu personnel, pourrait empêcher les pirates d’accéder aux informations personnelles.

Emplacement : toutes les applications ne nécessitent pas l’emplacement d’un utilisateur. Il est donc judicieux de désactiver la géolocalisation sur un périphérique sans fil ou de le désactiver pour des applications spécifiques.

Commandes en ligne : Lorsque vous achetez des biens ou des services en ligne, il est recommandé de ne pas créer de compte ou de sauvegarder vos informations de carte de crédit et d’adresse. L’extraction en tant qu’invité permet de s’assurer qu’aucune information n’est enregistrée.

Peu importe la taille de votre entreprise, les appareils sans fil WiFi peuvent vous aider à rationaliser votre entreprise et à interagir avec vos clients.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage