Le compte Instagram de Blake Lively a-t-il été piraté ?

On vous parlait d’Ali Abbas Zafar qui a été piraté, on vous a parlé de Lil Miquela qui a eu aussi son compte piraté, maintenant c’est au tour de Blake Lively, une célébrité Instagram, qui semble avoir été piraté également. Ses photos Instagram ont disparu, tout comme sa vignette de profil. Tout ce qui reste est une bio cryptique qui dit : « Qu’est-il arrivé à Emily ?… » Curieusement, le compte de Lively a également commencé à suivre des comptes qui appartiennent seulement à des filles nommées Emily Nelson.

Donc, soit Lively est vraiment une fille nommée Emily Nelson qui se fait passer pour Blake Lively depuis plus d’une décennie ou elle prépare une prise de contrôle d’Instagram pour un prochain film.

Le film A Simple Favor de Lively a récemment fait une apparition à CinemaCon à Las Vegas.

Dans le film, Lively joue une fille nommée Emily qui disparaît. Anna Kendrick joue une blogueuse qui est décidé à la trouver et le réalisateur légendaire Paul Feig (Bridesmaids) dirige cette histoire.

Heureusement, le compte Twitter de Lively est toujours actif, bien qu’il soit aussi à la hauteur de choses géniales.

Son dernier tweet montre une photo du du jeu le pendu et le message qui s’écrit est très clair « Qu’est-il arrivé à Emily ? »

Une faveur simple devrait débuter en Septembre 2018. Il est basé sur le roman de Darcey Bell du même nom, qui est arrivé sur les étagères en mars 2017.

« Paul Feig est la raison pour laquelle je voulais faire partie du film », a déclaré Lively aux journalistes de CinemaCon le mois dernier.

« Avant même de lire le scénario, j’ai lu le scénario et c’était une histoire tellement amusante que les rebondissements de l’intrigue vous gardaient jusqu’au dernier moment, vous n’avez aucune idée de ce qui va se passer. »

Nous attendons la suite de cette affaire sur son piratage Instagram !

Vous allez aimer : 6 façons d’améliorer votre vie privée et votre sécurité sur Instagram.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage