Le porte-monnaie crypté de John McAfee aurait été piraté en une semaine.

Un pirate informatique a déclaré que McAfee et Bitfi ne paieraient pas la prime de 250 000 dollars car ils ne sont pas d’accord pour dire que le piratage a été un succès.

Quelqu’un prétend avoir piraté avec succès un portefeuille de crypto-monnaie « impiratable ».

La semaine dernière, McAfee a annoncé avoir conclu un partenariat avec Bitfi pour offrir une prime de 100 000 dollars à toute personne pouvant pirater un porte-monnaie Bitfi (voir notre article). La prime a ensuite été portée à 250 000 dollars. La participation au challenge a nécessité l’achat d’un porte-monnaie Bitfi à 120 dollars, préchargé avec crypto-monnaie.

L’accès root a permis à un hacker de pénétrer dans le répertoire racine du portefeuille, ce qui a permis de modifier son backend. McAfee n’était pas d’accord avec le fait que l’accès root constitue un hack.

« L’accès à un appareil sans capacité d’écriture ou de modification. C’est aussi inutile qu’une licence de dentiste pour une centrale nucléaire », a déclaré McAfee jeudi. « Pouvez-vous obtenir l’argent sur le portefeuille ? Non. C’est ce qui compte. »

Le hacker a déclaré que la possibilité d’obtenir un accès root signifiait que le portefeuille n’était pas sécurisé et a rejeté la première prime comme un « simulacre », ajoutant vendredi que Bitfi « n’a même pas 250k $ disponibles en ce moment. »

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage