Les serrures de porte d’hôtel du monde entier sont vulnérables au piratage.

En réponse aux informations selon lesquelles des chercheurs de F-Secure ont découvert une faille dans les clés d’hôtels numériques qui pourrait être utilisée pour déverrouiller n’importe quelle porte dans les chambres d’hôtel dans le monde, Laurie Mercer, Ingénieur Solutions chez HackerOne, a commenté ci-dessous.

Laurie Mercer, Ingénieur Solutions chez HackerOne :

« Les dispositifs tels que les serrures électroniques et les lecteurs RFID sont pilotés par des logiciels. Il est facile d’introduire des vulnérabilités dans un logiciel. Il est beaucoup plus difficile de corriger les bugs une fois les périphériques installés.

Nous devons accepter que les bugs de sécurité logiciel sont inévitables et nous assurer que les méthodes de découverte, de correction et de déploiement des correctifs de sécurité sont bien définies et bien rodées. Les organisations devraient se demander comment trouver des vulnérabilités rapidement et économiquement ? Comment développer, tester et déployer des correctifs de sécurité en toute sécurité sur des périphériques distants ? Comment pouvons-nous répéter ce processus pour minimiser le temps entre la découverte et la correction d’une faille de sécurité ?

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage