Shekhar Suman bouleversé par le piratage de son compte Facebook.

Shekhar Suman, dont le compte Facebook a été récemment piraté, est tellement déçu par l’incident qu’il envisage de se déconnecter des réseaux sociaux. Il a dit qu’il signalerait également l’incident à la cellule de cybercriminalité.

L’acteur et producteur de télévision populaire Shekhar Suman a déclaré qu’il était « très déçu » après que son compte Facebook ait été piraté vendredi soir et qu’il rapporte l’incident à la cellule de cybercriminalité.

« Je suis très déçu dece qui est arrivé à mon compte Facebook. Bien que je ne sois pas très actif sur Facebook, le soir, j’ai commencé à recevoir des appels de quelques amis mentionnant comment quelqu’un a dû pirater mon compte et poster des photos nues et des commentaires répréhensibles sur mon mur. Je ferai un rapport à la cellule de cybercriminalité à ce sujet », a déclaré Shekhar à IANS.

L’acteur est contrarié par l’incident et prévoit de se déconnecter des réseaux sociaux.

« Plus tôt, j’y ai pensé, mais mes amis et mes fans m’ont dit de ne pas le faire parce que c’est un bon moyen de rester connecté avec mes fans. Mais après cet incident, je pense que je pourrais le faire parce qu’il s’agit de ma réputation », a-t-il dit.

Connu pour certaines de ses émissions de télévision comme Dekh Bhai Dekh, Ek Raja Ek Rani, Héra Pheri et Simply Shekhar, il est récemment apparu dans Sanjay Dutt starrer Bhoomi. « Au moins, nous sommes la célébrité, donc nous avons une certaine crédibilité et les gens ne croiront pas que je publierais de telles images. Pensez aux gens ordinaires, comment ils prouveront qu’ils ne sont pas coupables… le piratage est l’une des choses dangereuses de l’ère numérique », a-t-il ajouté.

Récemment, plusieurs autres célébrités comme Abhishek Bachchan, Boman Irani parmi d’autres étaient tombées en proie au piratage des réseaux sociaux. Les comptes Twitter de diverses célébrités ont été piratés par un groupe bien connu de pirates informatiques.

Alors qu’il travaille, Shekhar Suman se prépare pour le retour numérique de sa célèbre émission télévisée Dekh Bhai Dekh. Parlant du spectacle, l’acteur a dit plus tôt : « Dekh Bhai Dekh pourrait aussi revenir et Aanand Mahendroo le dirigera. Nous prévoyons de faire un film cette fois. Le casting restera le même, juste grandi, malheureusement, Dadaji et Navin Nischol ne sont pas avec nous. »

A lire : Pourquoi changer son mot de passe Facebook ou Twitter ?

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage