twitter mot de passe

J’ai perdu mon mot de passe Twitter, que faire ?

Vous utilisez Twitter depuis des années pour partager des informations, faire de la veille ou même plus simplement discuter de tout et de rien avec les autres utilisateurs de la plateforme. Cependant, ce matin, lorsque vous avez voulu vous connecter à la plateforme, vous n’avez pas réussi : vous n’étiez pas automatiquement connecté et impossible de retrouver le bon mot de passe. Comment procéder dans un cas comme celui-là ? Découvrez les conseils de notre équipe !

Pourquoi avez-vous perdu votre mot de passe Twitter ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous n’arriviez plus à vous connecter à Twitter :

● Vous avez oublié votre mot de passe : cela peut arriver à tous, notamment lorsque l’on utilise la connexion automatique aux plateformes et que l’on n’a pas l’habitude de rentrer son mot de passe chaque jour.
● Un pirate a réussi à hacker votre compte et a modifié votre mot de passe. Comme vous pouvez vous en douter, cette situation est bien plus complexe que la précédente. En effet, si vous n’avez pas indiqué certaines informations à Twitter au préalable, vous risquez d’avoir des difficultés à retrouver votre compte.

Retrouver son mot de passe Twitter

Vous n’arrivez tout simplement pas à retrouver votre mot de passe. Dans ce cas, nous vous conseillons de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié” sur la page de connexion de Twitter. A ce moment-là, vous aurez le choix d’indiquer votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou encore votre nom d’utilisateur. Nous vous invitons ensuite à choisir l’adresse email de récupération des informations de réinitialisation. Il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur votre boîte mail et à cliquer sur le lien de réinitialisation dans le mail envoyé par Twitter. Ensuite, vous devrez choisir un nouveau mot de passe… essayez d’en choisir un dont vous n’aurez pas de difficulté à vous souvenir !

Piratage : comment éviter que cela se reproduise ?

Vous craignez plutôt le piratage de votre compte Twitter ? Dans ce cas, nous vous conseillons de mettre à jour les données de votre compte en indiquant une adresse email ou un numéro de téléphone (les deux, c’est encore mieux !). Vous vous demandez pourquoi ? La raison est très simple ! Si vous recevez régulièrement des emails de demande de réinitialisation de mot de passe et que cela ne provient pas de votre fait, cette technique est indispensable. En effet, une personne qui essaie de demander la réinitialisation de votre mot de passe devra forcément indiquer l’adresse email ainsi que le numéro de téléphone qui sont associés au compte en plus du simple nom d’utilisateur ! Il vaut mieux prendre plus de précautions pour éviter de se retrouver dans une situation compliquée.

Grâce à ces quelques conseils, vous ne devriez plus perdre votre mot de passe Twitter, mais aussi éviter de vous faire hacker votre compte !

Téléchargez notre logiciel de piratage ici :
Découvrez nos logiciels de piratage