hack-mot-de-passe-facebook

J’ai perdu mon mot de passe Facebook : que faire ?

Les réseaux sociaux, vous les utilisez quotidiennement. Mais aujourd’hui, vous n’arrivez pas à vous connecter à Facebook : votre mot de passe ne semble plus valide. Que faire dans une telle situation ? Découvrez les conseils de Password Revelator pour régler le problème et éviter qu’il se reproduise à l’avenir !

Perte de mot de passe ou hack Facebook ?

La première chose qu’il est important de se demander est la suivante :

  • Avez-vous tout simplement oublié votre mot de passe ? Cela peut arriver, surtout si vous possédez des mots de passe différents pour vous authentifier sur les différents sites que vous utilisez au quotidien.
  • Êtes-vous victime d’un piratage de votre compte Facebook ?

En effet, il peut se révéler bien plus complexe de retrouver son mot de passe Facebook si le compte a été hacké. Une fois que le problème sera résolu, il faudra aussi que vous trouviez une solution pour mieux sécuriser votre compte : c’est essentiel pour votre tranquillité d’esprit et pour votre vie privée !

Retrouver son mot de passe Facebook

A première vue, il n’est pas compliqué de retrouver son mot de passe Facebook. Il suffit, depuis le réseau social, de demander une réinitialisation du mot de passe : un email vous sera envoyé. Vous devrez cliquer sur le lien à votre disposition et indiquer un nouveau mot de passe… en veillant à ne pas l’oublier cette fois-ci !

Cependant, le scénario n’est pas toujours aussi simple : vous n’avez peut-être plus non plus accès à votre boîte mail. Dans ce cas, vous devrez répondre à une question secrète en espérant avoir répondu à ce champ lors du paramétrage de votre compte Facebook. Une dernière possibilité mise en place par le réseau social : demander l’aide de vos amis pour authentifier votre compte ! Mais attention, cette fonctionnalité ne peut être utilisée que si des contacts de confiance ont été renseignés, ce qui est encore rarement le cas.

Dernière possibilité : utiliser un service comme celui qui est proposé par Password Revelator pour retrouver votre mot de passe !

Mieux sécuriser son compte Facebook pour éviter les piratages !

Vous avez retrouvé votre mot de passe Facebook ? C’est une très bonne nouvelle ! Si vous voulez éviter que cela se reproduise et que l’idée de vous faire pirater votre compte Facebook vous provoque des nuits blanches, voici quelques conseils :

  • Changez votre mot de passe par une combinaison vraiment complexe

Renseignez avec le plus grand soin les paramètres de sécurité de Facebook. Vérifiez que l’adresse email indiquée est toujours active. Nous vous conseillons aussi de répondre à la question secrète et d’indiquer des contacts de confiance. Ainsi, si vous devez à nouveau perdre votre mot de passe, vous aurez plusieurs possibilités à votre disposition.

Téléchargez notre logiciel de piratage ici :
Découvrez nos logiciels de piratage