Comment savoir si votre mari vous trompe ?

Une relation amoureuse est toujours confrontée aux aléas de la vie. Elle est constamment exposée à des risques de tromperie puisque les tentations fortes existent partout ainsi des doutes sur votre relation peuvent survenir. Ses agissements peuvent vous permettre de deviner s’il vous trompe ou non. Cependant, il ne faut pas considérer tous les moindres détails et devenir obsédé.

Changement d’habitude

Normalement, dans la vie d’un couple, un rythme de vie bien programmé s’installe au fil du temps. Ce rythme peut changer suivant les circonstances. Chaque ajustement du timing ne doit pas être mal vu ni considéré comme une menace. Si le changement est flagrant, c’est à ce moment que vous devez vous alerter. Normalement, un homme qui sort avec une autre femme a besoin de plus de liberté pour se consacrer à l’autre. S’il passe moins de temps avec vous et qu’il trouve toujours des prétextes pour se libérer et pour rentrer tard. Essayez d’évaluer le temps libre qu’il passe tout seul sans que vous ayez une idée précise de ce qu’il fait. Si cette absence est trop fréquente, c’est un très mauvais signe.

Changement d’apparence

Si d’un coup, vous constatez un changement de look chez votre homme, alors il est évident qu’il se passe quelque chose. Surtout si d’habitude il ne s’accorde pas de temps pour prendre soin de son corps, de ses cheveux, et de ses habits. Certains commencent à utiliser des produits de soin et à mettre du parfum même si cela ne faisait pas partie de leurs habitudes. Il est possible que certains aillent chez les centres et instituts de beauté pour s’occuper de leur physique. Ce changement peut aller jusqu’à l’extrême, comme le nettoyage et la mise en beauté de la voiture par exemple. Toutes ces petites améliorations et perfectionnements servent à mieux séduire l’autre et à mieux l’attirer.

Changement de la vie sexuelle

La présence d’une maîtresse a un impact sur la vie sexuelle d’un couple. Une forte envie et un appétit vorace qui sortent de l’ordinaire peuvent être un signe pour marquer qu’il a couché avec une autre. Il en est de même de la dégradation et de la diminution de fréquence de sa demande. Cependant, il ne faut pas toujours traduire autrement chacun de ses gestes.

Vérifier le téléphone portable

Mine de rien, essayez de vous procurer son téléphone portable. Vérifiez les appels, les SMS, et les contacts. Si quelque chose vous semble suspect, noter le numéro et contacter directement la personne. Ayez une approche neutre pour ne pas passer pour une folle. Demandez-lui de vous donner son téléphone durant le week-end pour voir sa réaction. S’il est gêné ou qu’il cherche un moyen de ne pas vous le donner, alors il y a une raison.

Télécharger Mot de Passe