Comment être sûr que son compte Netflix n’est pas piraté ?

Comment être sûr que son compte Netflix n’est pas piraté ?

août 15, 2022 Non Par admin

Le piratage est à tous les niveaux et sur n’importe quelle plate-forme.

Ce qui signifie que vous devez être très vigilant et ne pas négliger la plus petite plateforme que vous visitez même si cela n’est qu’une seule fois par jour.

Cet article va aussi vous intéresser : Comment pirater Netflix et Disney+ : un hacker publie des techniques pour le faire

Netflix est très populaire et vous faites partie des utilisateurs de cette plateforme géante. Mais savez-vous qu’il est possible de pirater votre compte Netflix et de l’exploiter à votre détriment ?

Si vous avez cliqué sur l’article c’est certainement que vous vous posez déjà des questions.

Il est important de chercher à savoir si son compte Netflix est piraté ou non, pourquoi ?

Tout simplement pour être sûr que d’autres personnes ne l’utilisent pas à vos frais. Et vous savez quoi ? Il y a exactement une fonction qui permet de vérifier cela.

Vous n’avez pas alors à paniquer.

Dans cet article vous saurez évidemment quelle est cette astuce.

Il faut savoir que le géant du streaming américain Netflix propose beaucoup de fonctionnalités assez avancées. Malheureusement, il y a encore beaucoup trop d’utilisateurs qui ne la maîtrisent pas.

Pourtant ces fonctionnalités sont nécessaires pour vous protéger du piratage informatique, tout en évitant tout type d’exploitation de votre compte à votre insu.

– Il vous suffit tout simplement d’aller sur votre navigateur pour commencer ;

– Ensuite aller sur le site web de Netflix. Suite à cela rendez-vous dans les paramètres de compte. Chercher à accéder à l’outil dédié au contrôle d’accès ;

– Ouvrez un nouvel onglet sur votre navigateur et aller à nouveau sur Netflix ;

– Suivez à ce stade les instructions suivantes :

– Cliquez sur l’onglet « compte » ;

– A ce stade Netflix va charger une nouvelle page. Par la suite aller vers la partie qui marque « Paramètres » et cliquez sur le lien « Activité de streaming récente » ;

– Netflix va vous montrer l’ensemble de votre activité streaming. Celui-ci comprend alors les accès qui sont associés directement à votre compte ;

– Grâce à cette liste il est possible de savoir quels sont les appareils qui sont connectés ou qui se sont connectés à votre compte, leurs localisations ainsi que leurs adresses IP.

Avec ce type d’information vous pouvez nettement savoir si quelqu’un d’autre à exploiter votre compte Netflix dans votre dos, car si par exemple vous habitez à Paris, et que parmi les appareils qui affichent dans votre liste des accès, il y a un terminal qui est localisé à Bordeaux et que vous n’avez pas effectué le voyage dans la zone, la déduction devient automatiquement claire.

Cela il va nettement pour la liste des appareils que vous ne connaissez pas par exemple qui aurait pu peut-être se connecter à votre compte Netflix.

Quelle attitude à suivre dans ce genre de conditions ?

Là encore Netflix a déjà des outils qui vous permettent de régler le problème le plus rapidement possible.

Quand vous observez une connexion qui vous semble étrange que vous n’avez pas autorisé par exemple, la première réaction va consister tout simplement à vous déconnecter de tous les appareils qui ont été utilisés. Pour se faire, il y a une marche à suivre très simple :

– En étant sur votre compte Netflix, allez directement dans les paramètres et déclenchez la déconnexion totale de tous les appareils configurés.

– Evidemment, la déconnexion ne suffira pas car si quelqu’un profite de votre compte Netflix est qu’il connaît votre mot de passe. Ce qui signifie que vous devez procéder immédiatement au changement de votre mot de passe.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage