2 techniques pour accéder à un WiFi alors que vous n’avez pas le mot de passe

2 techniques pour accéder à un WiFi alors que vous n’avez pas le mot de passe

août 18, 2022 Non Par admin

D’une manière ou d’une autre nous avons tous essayé une fois d’accéder à un réseau WiFi alors que normalement nous n’avons pas les moyens d’y accéder.

Malheureusement certains WiFi sont protégés par un mot de passe. Dans ce contexte on ne peut pas vraiment y accéder tant que nous n’avons pas d’identifiant de connexion nécessaire. Mais est-ce que vous savez qu’il est possible de contourner cette exigence.

Cet article va aussi vous intéresser : Comment protéger un Hotspot WiFi ? 3 recommandations à suivre

Si vous ne connaissez pas le mot de passe du WiFi et que vous voulez vraiment y accéder, nous pouvons effectivement vous aider à le faire. Voici, pour vous, deux techniques pour trouver le mot de passe d’un WiFi sans vous tromper.

1 – Utiliser PASS WIFI

Pour ceux qui ne sont pas des spécialistes en piratage informatique, notre programme informatique dénommé PASS WIFI et conçu spécialement pour vous aider à rompre cette difficulté.

À la question de savoir ce que c’est que PASS WIFI, Il faut savoir que c’est un logiciel qui a été développé dans le but notamment de permettre de trouver n’importe quel mot de passe de n’importe quel compte WiFi. En d’autres termes il vous suffit d’avoir ce logiciel et de pouvoir accéder à n’importe quel WiFi peu importe sa protection.

Comment fonctionne-t-il ?

Il faut tout simplement télécharger PASS WIFI et l’installer sur son appareil informatique. Une fois qu’il est installé sur l’appareil informatique vous ouvrez l’interface et vous suivez les instructions.

Il vous sera demandé de lancer la recherche de WiFi aux alentours. Une fois la recherche est lancée, l’application va vous proposer les routeurs WiFi actifs autour de vous.

Choisissez alors le routeur que vous voulez et laissez l’application faire le reste.

Grâce à cette puissance algorithmique, il vous trouvera en temps record le mot de passe nécessaire pour permettre de vous connecter à celui-ci sans fournir le moindre effort.

Avec quel type d’appareil peut-on utiliser PASS WIFI ?

Il est possible de l’utiliser avec les appareils modernes en circulation. En d’autres termes, vous pouvez l’utiliser avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Il est en effet compatible avec tous les systèmes d’exploitation.

Vous disposez alors d’un large champ d’appareils.

Quelles sont les garanties de l’utilisation de cette application ?

30 jours. C’est le nombre de jours dont vous disposez pour l’essayer. À l’issue d’un mois de test, vous êtes satisfaits ou remboursés.

2 – Utiliser un enregistreur de frappe

Enregistreur de frappe ou le Keylogger est un programme informatique qui permet d’espionner tout ce qu’une personne saisit sur le clavier de son appareil informatique. Lorsqu’il est installé sur l’appareil de la personne ciblée, tout ce qu’elle va saisir sera dorénavant récolté par le pirate informatique qui pourra voler le mot de passe.

Disons que c’est un incontournable dans le domaine de la cybercriminalité. Cependant, ce logiciel espion ne marche pas lorsqu’il s’agit de données qui sont saisies grâce à des claviers virtuels. Pour combler cette faiblesse, les hackers vont intervenir l’enregistreur d’écran qui lui leur permet de voler les données qui apparaissent sur l’écran de l’appareil contaminé.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage