Comment se connecter à un autre compte WiFi sans connaître le mot de passe ?

Comment se connecter à un autre compte WiFi sans connaître le mot de passe ?

septembre 3, 2022 Non Par admin

Voici 3 astuces que vous pouvez essayer et qui marchent efficacement

La connexion WiFi s’est démocratisée et est répandue presque partout. Partout où vous irez, vous aurez forcément à faire à une connexion WiFi. Contrairement au réseau mobile qui est difficile à partager, le WiFi a été conçu spécialement pour être utilisable par plusieurs personnes depuis un terminal principal.

Cet article va aussi vous intéresser : Pirater un hotspot WiFi

Cependant tout le monde ne peut pas accéder à n’importe quel routeur et profiter de l’internet. Effectivement, il faut une permission. En d’autres termes, il faut un mot de passe.

Le mot de passe WiFi n’est pas quelque chose qui est transmissible aussi simplement que ça. Seulement, si la personne qui détient la propriété du routeur accepte de le faire à titre gratuit, sinon vous êtes obligé soit de payer l’accès ou de ne pas tout simplement vous connecter. Alors vous vous demandez sûrement comment faire pour contourner cette situation.

Nous avons donc quelques astuces qui pourraient bien vous aider.

Il est important de connaître ses techniques pour se protéger au lieu de l’utiliser à des fins qui pourraient vous mettre en porte-à-faux avec la loi.

Voici donc nos trois techniques qui vous permettent d’accéder au WiFi de manière libre et sûre :

1 – L’utilisation de PASS WIFI

Notre programme informatique dénommé PASS WIFI a spécialement été conçu pour vous faciliter la tâche. Grâce à ce logiciel, vous avez la possibilité de vous connecter à n’importe quel routeur Wi-Fi sans fournir véritablement un effort quelconque.

Et il vous suffit juste de suivre nos indications que nous allons vous donner plus bas.

Tout d’abord, il faut comprendre que notre logiciel peut être utilisé avec n’importe quel terminal informatique moderne. De ce fait, utilisez PASS WiFi sur votre smartphone, votre tablette ou encore votre ordinateur. Ce programme informatique est aussi compatible aux systèmes d’exploitation les plus populaires. Par conséquent, son utilisation n’est pas limitée d’une manière ou d’une autre.

Comment utiliser exactement PASS WIFI ?

De prime abord il faut mentionner qu’il est téléchargeable sur notre site internet https://www.passwordrevelator.net/fr/passwifi

Dès que vous le téléchargez, installez-le sur votre terminal informatique. Ensuite, une fois l’interface ouverte, il vous sera demandé de lancer un scan des réseaux WiFi approximatif. Suite au scan, l’application va vous proposer les réseau WiFi actifs aux alentours. Tout ce que vous aurez à faire c’est tout simplement choisir le réseau qui vous intéresse et cliquez là-dessus.

À la suite de cela, PASS WIFI se charge de faire le reste. Non seulement il vous trouve le mot de passe du wifi mais il vous permet de vous connecter sans rien faire d’autre.

Est-il garanti d’utiliser PASS WIFI ?

Oui. Vous disposez d’une garantie bien évidemment. Lorsque vous téléchargez l’application, vous avez 30 jours pour la tester. À l’issue de ce mois de test, vous êtes soit satisfait soit remboursé.

2 – Utiliser le mot de passe par défaut

Même si cela semble d’une évidence notoire, on est nombreux à ne pas y penser. Tous les routeurs WiFi sont livrés à leur propriétaire en fonctionnant avec un mot de passe par défaut. Il revient au propriétaire du WiFi de modifier ce mot de passe par défaut. Cependant il existe beaucoup de personnes qui ne font cela. Négligeant la possibilité que d’autres personnes ne puissent se servir de cette donnée publique pour se connecter à leur insu. Donc, si vous voulez utiliser cette technique, vous devez d’abord déterminer le type de routeur qu’utilise la personne dont le WiFi vous intéresse. Une fois le retour déterminé ainsi que sa marque et son modèle, il est certainement facile de trouver le mot de passe par défaut sur Internet. Évidemment la réussite d’une telle technique est aléatoire. Mais ça a le mérite de fonctionner quand vous avez affaire à quelqu’un de négligent.

3 – Le cassage de mot de passe

Face à un WiFi que vous voulez cracker, il fait partie des techniques les plus sûres avec la première que nous avons décrite plus haut. Vous devez savoir que le cassage de mot de passe demande une certaine maîtrise du piratage informatique, des ressources assez considérables pour que cela fonctionne en un temps record et bien évidemment, du temps et de la patience.

Le cassage de mot de passe consiste à générer grâce à un logiciel de composition automatisée, plusieurs types de combinaison de chiffres et de lettres ainsi que des symboles dans le but de déterminer un mot de passe précis.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage