Facebook : 4 techniques qui vous assurent un piratage réussi

Facebook : 4 techniques qui vous assurent un piratage réussi

avril 12, 2022 Non Par admin

Le réseau social Facebook s’impose comme la plateforme web la plus utilisée au monde aujourd’hui.

Avec des milliards d’utilisateurs actifs chaque mois, il réunit énormément d’internautes pour diverses raisons et cela comprend aussi les pirates informatiques.

L’objet de cet article est de vous permettre de comprendre comment il est possible de pirater un compte Facebook en toute facilité. L’objectif est bien évidemment pédagogique car nous ne souhaitons pas que vous commettez des actes illégaux.

Comment pirater un compte Facebook ?

À cette question nous allons mentionner qu’il existe plusieurs possibilités simples :

  • La première consiste à utiliser par exemple un logiciel.
  • La deuxième va consister à employer des techniques de cassage de mot de passe.
  • La troisième technique va plutôt s’appuyer sur le détournement de carte SIM. Dans la suite de nos lignes nous vous expliquons avec beaucoup plus de détails.

La technique par logiciel

Concrètement, il existe très peu de techniques qui n’utilisent pas ou qui ne font pas appel à un certain moment à des logiciels. Cependant la majorité de ces techniques exigent que celui qui décide par exemple de l’entreprendre, doit avoir une excellente compétence en piratage informatique. Mais cela n’est pas le cas dans cette technique que nous allons vous décrire.

Il s’agit tout simplement d’utiliser un logiciel particulier qui vous aidera à trouver le mot de passe de n’importe quel compte Facebook en seulement quelques clics. Effectivement ce genre de logiciel existe bel et bien, il s’agit de PASS FINDER.

PASS FINDER est conçu pour faciliter l’accès à n’importe quel compte Facebook. Il a été développé avec professionnalisme par des spécialistes en sécurité informatique. L’outil est assez facile à utiliser et ne nécessite pas d’être un spécialiste en hacking. Il faut savoir qu’en seulement trois étapes simples, si vous les suivez correctement, il est possible pour vous d’avoir accès à un compte Facebook.

1 – Tout d’abord, téléchargez et installez PASS FINDER ;

2 – Choisissez comment chercher le mot de passe du compte Facebook ciblé : effectivement, lorsque vous êtes sur l’interface de l’application, on vous demande de chercher le mot de passe soit en utilisant l’adresse email associée au compte Facebook ou le numéro de téléphone ;

3 – Enfin lancez la recherche et laissez l’application trouver le mot de passe seul.

L’avantage avec PASS FINDER, c’est que vous n’avez pas besoin de l’installer sur un autre appareil que le vôtre. En outre, vous disposez d’un mois d’essai. À l’issue de cette période vous êtes soit satisfait soit remboursé.

Vous pouvez le télécharger depuis son site Internet officiel : https://www.passwordrevelator.net/fr/passfinder

Le cassage de mot de passe

Dans cette technique le cybercriminel va essayer de deviner votre mot de passe en faisant plusieurs combinaisons de chiffres, de lettres et de symboles. Il va les essayer une par une de sorte à ce qu’il puisse tomber sur le bon mot de passe. Pour faciliter ce travail, il utilise à cet effet un script automatisé qui se charge de constituer la combinaison et de les essayer. Cette technique fonctionne lorsque le mot de passe constitué n’est pas suffisamment dur, et si le hacker met tous les moyens et à la disposition. Dans certaines situations, le hacker lance sa procédure de cassage de mot de passe en puisant dans une base de données de mots de passe récoltés suite à des fuites de données ou à des attaques informatiques précédentes. Ce qui accroît nettement la chance de réussite de la technique.

Le SIM Swap

Dans cette méthode, le hacker cherche principalement à détourner la carte SIM de sa cible.

Comment procède-t-il ?

Tout d’abord, il appelle l’opérateur téléphonique de cette dernière, il prétexte avoir perdu son téléphone et demande un transfert de son numéro de téléphone vers une autre carte SIM qui lui sera apportée. Pour cela, il va d’abord fournir des informations pour justifier son identité. Chose qui n’est plus trop difficile de nos jours avec les réseaux sociaux. Une fois cette étape confirmée, et la carte SIM en possession du hacker, le piratage informatique n’est qu’une question de temps. En effet, presque tous les comptes en ligne aujourd’hui sont affiliés à nos numéros de téléphone. Avoir un numéro de téléphone veut dire avoir un compte en ligne.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage