hacker compte facebook

Pourquoi hacker un compte Facebook ou Twitter ?

Vous vous demandez s’il est possible de pirater un compte Facebook ou encore Twitter sans être un expert en informatique ? Cela vous rendrait bien des services ! L’équipe de Password Revelator vous propose de faire le point dans cet article : est-ce possible ? Si oui, comment ? Et surtout : est-ce légale ?

Oui, il existe des logiciels permettant de pirater le mot de passe des comptes Facebook et Twitter !

Rassurez-vous : il est inutile d’être un hackeur pour réussir à pirater le mot de passe d’un compte Facebook ou encore Twitter. En effet, il existe des logiciels qui sont à la fois très efficaces et très simples à utiliser : c’est par exemple le cas de notre logiciel Password Decryptor !

5 minutes suffisent pour retrouver un mot de passe Facebook ou Twitter et ce, même sans aucune connaissance en informatique !

Attention à la législation dans votre pays !

Mais attention, ce n’est pas parce qu’il est facile de hacker un compte Facebook qu’il est légal de le faire ! Dans un premier temps, nous vous conseillons de vous renseigner sur la législation en vigueur dans votre pays : c’est vraiment très important ! Vous avez peut-être envie de faire une blague à un ami, mais ce n’est pas forcément permis !

Utiliser un logiciel de piratage… pour retrouver son propre mot de passe !

En France, il est interdit de pirater un compte Facebook ou Twitter… sauf s’il s’agit de votre propre compte ! En effet, il existe de nombreuses personnes qui sont tête en l’air et vous en faites peut-être partie ! Si vous égarez votre mot de passe régulièrement, un logiciel de récupération pourra vous être d’une grande utilité !

Il est tout à fait légal d’utiliser un logiciel de piratage de mot de passe pour sa propre utilisation : la prochaine fois que vous n’arriverez plus à vous connecter, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 Bien évidemment, idéalement, vous ne devriez pas avoir à utiliser un tel logiciel. C’est pourquoi nous vous invitons à prendre de bonnes habitudes pour éviter de vous retrouver à nouveau dans cette situation inconfortable : par exemple, vous pouvez choisir un mot de passe dont vous seul avez connaissance. Si vous craignez de ne pas le retenir, nous vous invitons aussi à vous renseigner du côté des logiciels de gestion de mot de passe : ces outils bien pratiques peuvent retenir pour vous les mots de passe qui vous posent problème au quotidien !

 Password Revelator vous conseille enfin de choisir un mot de passe complexe et difficile à trouver pour bien sécuriser vos comptes Facebook ou encore Twitter. En effet, les mots de passe les plus simples sont facilement trouvables grâce à des logiciels de piratage : si votre mot de passe est complexe, il sera beaucoup plus difficile à hacker !

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage