Comment récupérer un compte Facebook en 3 méthodes ?

Il n’est pas rare que pour une raison ou pour une autre, on est envie de récupérer un compte Facebook principalement.

Il peut s’agir de notre compte à nous ou de celui d’un proche. Pour cela, on réfléchit à plusieurs moyens pour atteindre cet objectif. Les exigences pour réussir à récupérer son compte Facebook alors qu’on a même plus accès aux identifiants ou qu’on les a perdus tout simplement sont réels, et tout le monde ne peut pas y répondre. Sur Internet vous trouverez plusieurs astuces.  Cependant, comment distinguer les astuces qui fonctionnent de ceux qui ne fonctionnent pas. Dans cet article, nous avons décidé de faire une sélection de toutes les méthodes utilisables qui fonctionnent et qui ont été prouvées.

1 – Utiliser PASS FINDER

Cet outil est très intéressant en ce sens qu’il peut être utilisé sur plusieurs plateformes.

En effet que ce soit sur Android, IOS, Windows, tablette, ordinateur, ou smartphone, il est possible de l’installer et de l’utiliser convenablement. Par ailleurs, son utilisation propose un essai au bout duquel l’utilisateur est satisfait ou remboursé. Pour se faire, il suffit juste de connaître le numéro de téléphone ou l’adresse email affilié au compte que vous voulez récupérer. Et la recherche on ne prendra que quelques secondes.

C’est un logiciel certifié conforme utilisé par des milliers de personnes à travers le monde. Vous ne perdez rien à l’essayer.

2 – Récupérer son compte Facebook à travers ses « amis de confiance »

Il y a une méthode qui existent permettant de récupérer son compte lorsqu’on a pas les identifiants qu’il faut. Pour cela, on passe par ses « amis de confiance ».

Mais pour que cela marche il faut au préalable désigner ces individus qui peut vous aider à votre compte en cas de besoin. Si les amis de confiance sont déjà désignés, vous contacter le nom de ses contacts de confiance. Vous lui demander de vous aider à vous connecter à Facebook. Ce dernier peut alors se connecter et demander un code de récupération pour vous. Il faudra alors suivre plusieurs étapes :

 – Aller sur la section « Mot de passe oublié ? » qui se trouve sur la page de connexion ;

 – Dans le champ d’information vous saisissez votre numéro de téléphone, où votre nom complet ou encore votre adresse email. Ensuite vous appuyez sur rechercher ;

 – Il vous sera présenté une liste d’adresse email connecter à votre compte. Si vous ne pouvez plus accéder à aucun de ses e-mails, vous cliquez sur « Vous n’avez plus accès à ces éléments ? » ;

 – Saisissez alors une nouvelle adresse email ou un numéro de téléphone auquel vous avez accès en ce moment. Cliquez sur continuer ;

 – Allez sur « Dévoiler Mes contacts de confiance » et écrivez le nom complet de l’un de ces contacts ;

 – Vous pouvez alors accéder à un lien spécial que sur vos contacts de confiance pour y accéder ;

 – Vous envoyer ce lien à l’un de vos contacts de confiance, qui en cliquant sur celui-ci obtient à un code de récupération ;

 – Il vous transmets ce code de récupération ;

 – Grâce à ce code de connexion vous pouvez alors récupérer votre compte Facebook.

Cette technique peut être utilisée contre un individu à son détriment surtout si celui qui l’utilise et un ami de confiance.

3- Récupérer le compte Facebook en formulant une demande

Il peut arriver que vous n’avez plus le numéro de téléphone ni l’adresse email permettant de se connecter au compte Facebook concerné.

Cependant cela ne pose pas véritablement problème. Plusieurs utilisateurs ont été dans cette situation et le réseau social a envisagé une possibilité. Cette possibilité passe exclusivement par la vérification de l’identité de la personne qui formule la demande.

Dans le service d’aide Facebook, vous avez la possibilité de remplir un formulaire dans lequel on vous demande d’y inclure un email, l’adresse URL de votre profil Facebook et dans l’éventualité où une copie de la pièce d’identité. Si la copie de la pièce d’identité n’est pas obligatoire, ils augmentent néanmoins les chances de réussir. Les chances augmentent encore plus lorsque la procédure est réalisé grâce à un ordinateur habituellement utilisé pour se connecter à Facebook.

Pour ce qu’il en est de l’adresse url de compte Facebook à joindre formulaire, il suffit juste de se connecter via son navigateur. Ensuite saisir dans la barre de recherche d’adresse : « facebook.com/public/ le_nom du profil » (Exemple : « facebook.com/public/ jean louis »). En fait lancer la recherche du profil. Vous verrez alors la liste de recherche. Vous cliquez sur celui qui vous intéresse, aller dans la barre d’adresse et récupérer l’adresse URL.

Vous allez à la page « Page d’aide Facebook », pour remplir le formulaire.

Vous avez la un exemple de texte à rédiger dans la partie description :

« Cher service d’assistance Facebook :

J’ai du mal à retrouver l’accès à mon compte car le code de sécurité est envoyé à un compte de messagerie ou à un numéro de téléphone que je n’utilise plus. Je n’ai jamais choisi d’amis de confiance, je ne peux donc pas utiliser cette option.

Je joins une copie de ma pièce d’identité afin qu’ils puissent vérifier que je suis le titulaire du compte.

Merci beaucoup.

Cordialement: (Suivi de l’adresse l’URL de votre page Facebook). ».

Une fois le formulaire rempli, vous cliquez sur « envoyer ».

Enfin, vous attendez tout simplement la réponse de Facebook.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage