Comment pirater un compte Facebook ?

L’un de nos articles était intitulé : Mon compte Facebook hacké, que faire ?

Loin de l’ironie nous allons vous parler du piratage d’un compte Facebook. Mais de manière active cette fois. C’est à dire comment vous pourrez vous y prendre pour pirater le compte d’une autre personne. On imagine que des parents inquiets et curieux aimeraient savoir ce que fait leur enfant en ligne ou un petit ami un peu jaloux qui aimerais un peu espionner sa compagne sur les réseaux. Bref, autant de raison légitime. Toutefois, nous tenons à vous préciser que cet acte est illégal. Pirater un compte est une infraction. Donc avant de vous lancer, prenez vos précautions. Nous ne vous encourageons pas à le faire. Cependant dans cet article, vous aurez des astuces qui pourront vous aider, quand bien même vous n’êtes un génie informatique. Donc suivez.

Astuce 1 : le piratage par un logiciel

Il suffit suffit de taper dans une barre de recherche pour trouver une pléthore de logiciels qui sous entendrait pouvoir vous aider à pirater un compte Facebook. Mais peu sont sûr et vous exposeraient très aisément. Alors quel serait le but de votre piratage si vous si vous êtes facilement découvert. De notre côté, nous vous proposons un outil fiable qui fait ses preuves depuis dix (10) ans. Ce logiciel est PASS FINDER. Vous pouvez l’essayer gratuitement sur https://www.passwordrevelator.net/fr/passfinder.php

Comment cela fonctionne ?

C’est simple. PASS FINDER est conçu pour vous permettre de pirater le mot de passe du compte que vous viser. Cela aura le mérite d’être rapide et sans risque. Pour réaliser cela, il faut trois (3) étapes :

  1. Cliquez sur le bouton « INSTALLER » pour extraire les mots de passes FACEBOOK.
  2. Puis vous ouvrez PASS FINDER.
  3. Après cela il vous suffit de suivre les instructions à l’écran.

Programmation de PASS FINDER pour trouver un mot de passe

Dès que vous avez entré l’adresse email ou le numéro de téléphone ou l’identifiant de connexion FACEBOOK ou Messenger, PASS FINDER va décoder automatiquement le mot de passe en exploitant les vulnérabilités des bases de données (cette opération peut prendre plusieurs minutes). Par la suite, l’option d’enregistrer le mot de passe dans un document vous sera proposée pour ne jamais l’oublier. Ce logiciel a de possibilités infinies, vous pouvez décrypter un nombre illimité de comptes que vous souhaitez même si votre Facebook a été piraté. Lisez le règlement.

Astuce 2 : La méthode directe

Si vous voulez essayer sans une application et que vous ne voulez pas tout simplement installer d’appli pirate sur l’appareil de connexion de votre cible, il existe une méthode assez simple pour pirater compte Facebook de votre choix c’est un moyen complètement légal en principe, de pirater un compte Facebook qui utilise le système construit par Facebook contre lui-même.

En effet, Cette méthode impose que vous essayiez de vous connecter avec l’identifiant de Facebook de vôtre cible.

Ensuite que vous sélectionniez l’option « mot de passe oublié ». Après cela, vous pouvez suivre les étapes pour la réinitialisation du nouveau mot de passe, détournant ainsi à votre profit compte.

Les avantages sont la rapidité et son efficacité, de plus, vous n’avez pas besoin d’applications ni de confier cette tâche à des sites Internet dont vous doutez sûrement. Par ailleurs c’est fiable et sécuritaire.

Quant aux inconvénients, pour réussir ce genre de piratage vous avez besoin obligatoirement de l’identifiant Facebook et de l’adresse e-mail de votre cible. Ensuite vous pouvoir accéder à son compte email ou à son téléphone ou son ordinateur. La personne piratée découvrira tôt ou tard qu’elle a été piratée. Et enfin, vous pouvez être retracé si la victime est un connaisseur ou s’il est vindicatif. Et ça sera mal barré pour vous

Aussi, nous recommandons plus la première méthode, avec le logiciel PASS FINDER.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage