Profil Facebook piraté

Mon profil Facebook a été hacké : que faire ?

Jusqu’à présent, vous ne vous inquiétiez pas vraiment des piratages sur Facebook. Mais aujourd’hui, c’est la panique : vous venez de vous rendre compte que votre profil Facebook a été hacké ! Découvrez comment régler ce problème grâce aux conseils de Password Revelator !

Comment se rendre compte si son compte Facebook a été piraté ?

Il est possible de se rendre compte d’un hack Facebook de multiples façons :

● Vous n’arrivez plus à vous connecter sur votre compte… alors que vous n’avez pas changé de mot de passe et que vous vous en souvenez parfaitement !
● Certains de vos amis ont reçu des messages étranges de votre part… bien évidemment, vous n’en êtes pas la source !
● Le nom qui apparaît sur votre profil et/ou votre date de naissance ont été modifiés.

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, le plus simple est encore de bien surveiller son compte et de réagir rapidement si vous avez des suspicions.

Votre compte a été piraté, mais vous arrivez à vous connecter !

Bonne nouvelle : votre compte Facebook a beau avoir été piraté, vous pouvez tout de même vous connecter avec vos identifiants habituels ! Dans ce cas, la marche à suivre est simple :

● Changez immédiatement votre mot de passe et veillez cette fois-ci à en choisir un vraiment compliqué à deviner !
● Par sécurité, vérifiez vos paramètres de sécurité et modifiez-les si vous avez le moindre doute !
● Enfin, prévenez vos contacts du hack Facebook et invitez-les à redoubler de vigilance !

Votre compte Facebook a été hacké et vous ne parvenez plus à vous connecter !

Impossible de vous connecter à votre compte Facebook ? Pas de panique ! Il est possible de le récupérer dans la majorité des cas !

Nous vous invitons à signaler le hack de votre compte Facebook en vous rendant sur cette page. Vous devrez ensuite cliquer sur le bouton s’intitulant “Mon compte a été hacké”. Puis il ne vous restera plus qu’à suivre les différentes étapes proposées par le célèbre réseau social.
Bien évidemment, lorsque vous aurez récupéré votre compte, il sera bien plus sage de modifier votre mot de passe. Nous vous invitons à sécuriser votre compte au maximum pour éviter qu’un nouveau piratage ait lieu dans les semaines à venir !

Dans de rares cas, il est impossible de récupérer son compte Facebook. Si vous vous retrouvez malheureusement dans ce cas, il faudra créer un nouveau compte que vous prendrez le temps de bien sécuriser. Ensuite, vous pourrez prévenir vos proches tout en les invitant à bien faire attention lorsqu’ils utilisent ce réseau social : si cette mésaventure vous est arrivée, elle peut arriver à d’autres !

Chaque jour, Facebook développe de nouveaux procédés visant à protéger au mieux ses utilisateurs. Cependant, le réseau social ne peut rien faire contre un mot de passe trop simple à deviner et des paramètres de sécurité non personnalisés.

Téléchargez notre logiciel de piratage ici :
Découvrez nos logiciels de piratage