Connaissez-vous ces deux techniques qui permettent de récupérer les mots de passe de comptes Snapchat ?

Connaissez-vous ces deux techniques qui permettent de récupérer les mots de passe de comptes Snapchat ?

août 28, 2022 Non Par admin

Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus populaires du moment.

Cette plateforme cumule à elle seule des millions de visiteurs actifs chaque mois ce qui fait une grande communauté.

Cet article va aussi vous intéresser : Pirater Snapchat : 2 méthodes efficaces

Mais comme toute communauté numérique, les problèmes de piratage informatique sont récurrents. C’est d’ailleurs pour cette raison, que certaines personnes cherchent constamment des moyens qui leur permettront de récupérer leur mot de passe de compte.

Vous allez vous demander sûrement comment font-ils pour perdre leur mot de passe ?

Tout d’abord il y a la question de l’oubli. Et le fait d’être titulaire de plusieurs comptes en ligne dont l’accès est protégé obligatoirement par des mots de passe, on se trouve certainement dans une situation où on n’a pas véritablement la latitude de pouvoir retenir beaucoup de mots de passe sans en oublier souvent. C’est malheureusement ce qui vient à peine d’arriver à l’un d’entre vous sûrement. Surtout que vous cherchez une stratégie pour contourner cette mesure.

Il y a aussi la possibilité d’être victime d’une attaque informatique. Sur les réseaux sociaux, les détournements de compte sont monnaie courante. Et lorsque le hacker arrive à accéder à votre compte, son premier réflexe est certainement de changer le mot de passe. Et vous connaissez forcément des personnes qui ont subi cette situation.

Alors la question légitime à se poser ici est de savoir : quels sont exactement les moyens pour récupérer son mot de passe dans un délai le plus court ?

À cette interrogation nous avons exactement l’outil informatique qu’il vous faut.

Mais avant toute chose vous devez comprendre, que le piratage informatique est une pratique interdite par la loi. Les outils que nous allons vous donner ne doivent pas être utilisés dans un contexte de cyber malveillance.

1 – Utiliser PASS DECODER

PASS DECODER est un programme informatique qui permet entre autres de pouvoir récupérer le mot de passe de n’importe quel compte Snapchat.

Son utilisation est assez simple. Par conséquent vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste de l’informatique tout court.

Comment fonctionne ce logiciel ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut l’utiliser est quelque chose d’assez simple.

Suivez juste les recommandations que nous allons vous décrire plus bas :

1 – Télécharger et installer l’application sur votre appareil informatique depuis son site Internet officiel https://www.passwordrevelator.net/fr/passdecoder ;

2 – Renseigner les informations demandées. À ce stade, l’interface de l’application va vous demander de renseigner deux types d’informations. Les deux informations ne sont pas obligatoires à fournir ensemble, une seule suffit. Il s’agit entre autres de l’adresse email associé au compte Snapchat, le numéro de téléphone ou le nom d’utilisateur ;

3 – Lancer enfin la recherche du mot de passe. L’application se contente alors de faire une analyse et de fournir le mot de passe exactement pour vous permettre d’y accéder. À ce stade vous patientez et vous n’avez rien d’autre à faire et le mot de passe est à vous.

Sur quel type d’appareil informatique peut-on utiliser PASS DECODER ?

Notre logiciel peut fonctionner facilement sur différents types de support. Il peut s’agir soit d’un smartphone, d’une tablette ou encore d’un ordinateur. Effectivement il est compatible avec tous les systèmes.

Par ailleurs, il faut mentionner que vous disposez, en guise de garantie, d’un mois d’essai. À l’issue de ces 30 jours de tests. Vous êtes satisfaits ou remboursés.

2 – Utiliser un enregistreur de frappe

L’enregistreur de frappe est un incontournable dans le domaine du hacking. C’est un logiciel espion très utile car sa fonctionnalité principale peut bien évidemment aider à récupérer des informations sensibles.

Connu aussi sous l’appellation de keylogger, l’enregistreur de frappe est un programme informatique qui une fois installé sur un appareil, permet à son opérateur de récupérer toutes les informations saisies à travers le clavier de cet appareil. Ce qui signifie que si vous essayez de vous connecter à un compte Snapchat par exemple, l’information saisie sur le clavier peut être récupérée par l’opérateur d’un enregistreur de frappe. Quel bon moyen de récupérer facilement le mot de passe.

Cependant l’utilisation de cette application présente deux inconvénients. Contrairement à la première (PASS DECODER) qui ne nécessite pas une installation sur le périphérique ou sur l’appareil de la personne ciblée, celui-ci doit nécessairement être installé sur le terminal de votre cible. Le deuxième inconvénient réside dans le fait que ce logiciel est inefficace lorsqu’il s’agit de clavier virtuel. Cependant, ce derniers points a été résolu avec l’utilisation d’un autre logiciel un peu similaire : l’enregistreur d’écran.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage