Méthode pour changer son mot de passe sur Twitter

Quelles que soient les raisons, on est tous passés par là.  À un moment donné, il peut arriver qu’on ait envie de changer son mot de passe sur Twitter ou qu’on ait oublié son mot de passe initial. Pour changer ou récupérer votre mot de passe, il vous suffit de suivre quelques étapes.

Comment faire ?

Votre mot de passe actuel ne vous convient plus et vous avez créé un autre plus sécurisé ? Voici les étapes à suivre et à respecter pour changer votre mot de passe Twitter.

Première étape

En premier lieu, connectez-vous puis allez directement sur le menu « paramètre » qui se trouve à droite de votre écran. Ensuite, faites un clic sur « mot de passe » pour faire apparaître une boite de dialogue contenant 3 cases.

Deuxième étape

Dans la première case, tapez votre mot de passe habituel, puis le nouveau dans la seconde et la troisième case. Vous devez tenir compte du fait que les mots de passe tapés dans les 2 dernières cases doivent être identiques. Pensez à combiner des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux permis pour optimiser le niveau de sécurité de votre mot de passe. Pour finaliser, enregistrez vos modifications.
Et voilà, c’est aussi simple que ça.

En savoir plus