2 Techniques pour pirater un compte Facebook

Vous êtes passionnés du piratage informatique et vous vous intéressez particulièrement aux différents méthodes qui pourrait vous aider à pirater un compte Facebook ?

Alors vous êtes à la bonne adresse. Il existe une multitude de techniques pouvant être en mesure de vous aider à réaliser type de piratage. Cependant, seriez-vous capable de les maîtriser entièrement. De manière pratique, on peut catégoriser les types d’attaques informatiques en deux types : 

– Les attaques qui demande une grande maîtrise de l’informatique et les méthodes de piratage classique ;

– Les méthodes utilisées par des profanes du hacking à travers des systèmes déjà préétablis.

Dans cet article, notre objectif est de vous décrire quelques méthodes qui pourront être facile à manier pour vous. Dans ce cas pas besoin d’être un génie en informatique.

Avant tout propos, nous voulons préciser un rappel très important. Et concernant notamment la nature de l’acte que vous voulez par exemple construire. Sachez que cracker le mot de passe Facebook relève d’un délit sanctionné par une répression pénale. En d’autres termes c’est illégal. Par conséquent le contenu de notre article est purement à but pédagogique. Nous souhaitons vous montrer les rudiments du piratage informatique. Vous démontrer que vous me manquez utilisateur vous êtes prêt certainement exposés. Par ailleurs cela peut vous être utile dans la mesure où vous voulez pratiquer et cette méthode sur vous-même ou sur votre proche à leur demande. Dans tous les cas il est nécessaire d’en savoir plus sur comment utiliser ce genre de situation.

Nous allons vous détailler deux méthodes assez simplistes. Simplistes parce que en tant que méthodes, elle ne demande pas d’avoir une énorme en compétence en matière de piratage. La première technique va consister à utiliser un logiciel particulier pour trouver le mot de passe. Pourquoi le mot de passe ? Tout simplement parce que c’est l’information essentielles lorsqu’on veut pirater un compte en ligne par exemple. Quant aux autres Informations de connexion, il faut signifier qu’elles sont assez faciles à obtenir.

La seconde méthode va consister particulièrement à fournir un certain cadre à l’utilisateur ciblé pour qu’il donne lui-même les identifiants.

Méthode 1 : Utiliser un logiciel pour le mot de passe

Il existe aujourd’hui surtout lorsque vous visitez ou Google des centaines et des centaines de logiciels qui vous promets de vous aider à trouver le mot de passe de comptes Facebook. Pourtant, la majorité de ces logiciels en particulier ceux qui sont gratuits sont des canulars pur et simples. Ce sont des logiciels qui ne servent à rien dans la plupart du temps. Pire, ils cachent souvent des programmes malveillants qui sont destinés à infecter les plus crédules qui croient pouvoir s’en sortir.

De notre côté nous vous proposons le logiciel PASS FINDER. Il est efficace et a été conçu pour être utilisable sur différentes plateformes. Notamment sur ordinateur, tablette ou smartphone. Il est aussi compatible à Android, iOS et Windows. Son utilisation est assez simple car vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique. Tout ce que vous avez à faire c’est de l’installer sur votre terminal après l’avoir téléchargé. Ensuite de choisir la méthode de recherche de mot de passe Facebook. À ce niveau il vous faut obtenir 2 types d’informations. Soit d’un côté vous pouvez faire la recherche avec l’adresse email associée au compte que vous ciblez. Soit vous faites la recherche avec le numéro de téléphone de la cible.

Son utilisation est garantie et vous serez remboursés en cas de non satisfaction.

Méthode 2 : L’ingénierie sociale

L’ingénierie sociale est une méthode qui ne peut pas fonctionner s’il n’y a pas une affinité entre la personne ciblée et celui qui est à l’initiative. On parle d’ingénierie sociale car c’est une technique qui consiste à profiter de la confiance de la naïveté était de l’utilisateur que l’on cible pour lui soutirer des informations.

En somme, ce n’est pas du piratage informatique proprement dit. C’est juste une méthode détourner pour abuser de la confiance d’autrui pour lui faire donner ces informations personnelles. Cela prend généralement la forme de certains jeux de question-réponse sur les réseaux sociaux. Dans cette optique, vous verrez sûrement certaines questions telles que : quel est le nom de votre chien ?

Quel est le nom de votre premier enfant ? par exemple.

Quelle est sa date d’anniversaire ou quel est votre date d’anniversaire ?

La question peut sembler certes anodines pourtant, il y a beaucoup de utilisateurs qui composent leurs mots de passe par rapport à des informations personnelles de ce genre.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage