Comment pirater un compte Facebook ?

Sur ce blog, nous vous expliquerons comment pirater un mot de passe Facebook gratuitement.

Nous vous fournirons quelques techniques pour pirater Facebook, pour accéder à n’importe quel compte et pour faire ce que vous voulez sur le compte.

Vous pouvez également aimer: Comment pirater un mot de passe WiFi?

1 – Pirater Facebook avec un logiciel.


PASS FINDER est une application spécialement conçue pour pirater facilement n’importe quel profil Facebook. Cette technologie permet à tout utilisateur de pirater un compte Facebook avec seulement une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou un identifiant!

Trouver un compte de mot de passe Facebook
C’est très facile grâce à PASS FINDER de pirater n’importe quel compte Facebook en quelques minutes.

Comment le travail?

Il suffit de charger le logiciel sur votre appareil et laisser l’application en utilisant sa magie! Une fois qu’il récupère le mot de passe du compte que vous cherchez, il vous montrera sur l’écran de votre matériel le mot de passe associé à ce compte.
Vous pouvez télécharger PASS FINDER en obtenant un accès instantané ici :

Télécharger

2 – Pirater un compte Facebook avec étude.

Il s’agit d’une technique qui peut pirater un compte Facebook sans trop d’effort du cerveau. Attention, nous n’encourageons personne à pirater, c’est une simple démonstration d’une technique d’ingénierie sociale (c’est à dire le piratage sans logiciel ou compétences techniques), cette technique est à utiliser pour faire une blague à vos amis qui seront évidemment conscients de la tromperie..

La technique de piratage du compte Facebook de vos amis est basée sur leur crédulité. La crédulité des internautes est souvent sous-estimée, notamment en ce qui concerne la sécurité d’Internet et la protection par mot de passe.

Pour faire cette démonstration à vos amis Facebook, il suffit de publier un statut leur demandant de faire une expérience: « lorsque vous tapez votre mot de passe Facebook dans un commentaire, il apparaît directement sous la forme d’étoiles ***** » . Vous publiez et voila, mais méfiez-vous de la réaction de vos amis quand ils se rendent compte que vous avez essayé de pirater leur compte Facebook!

Directement à partir de Facebook, comment pirater le compte de ses amis:

Voici une démonstration de la technique utilisée pour pirater un compte Facebook. Cette technique fonctionne, la preuve en image ! Et ça rend ses amis Facebook fous !