Comment récupérer le mot de passe d’un compte Twitter ? Trois techniques à mettre en pratique

Comment récupérer le mot de passe d’un compte Twitter ? Trois techniques à mettre en pratique

septembre 1, 2022 Non Par admin

Le réseau social Twitter fait partie des plus populaires actuellement.

La question est certainement de savoir quelle est votre motivation pour récupérer le mot de passe.

Cet article va aussi vous intéresser : Comment protéger son compte Twitter du piratage informatique en 2022

De nos jours, il n’est pas rare que les utilisateurs comme vous et nous perdons souvent accès à nos comptes en ligne. Il peut arriver que nous oublions le mot de passe ou même que nous soyons victimes de piratage informatique.

Par conséquent, il existe différents moyens pour récupérer ce mot de passe.

La formule standard va consister certainement à utiliser le système qui est déjà mis en place par Twitter lui-même. C’est-à-dire la procédure de récupération d’un mot de passe qui va vous porter à réinitialiser votre mot de passe. C’est un classique, cependant cela peut ne pas fonctionner si vous êtes par exemple victime d’une attaque informatique. Alors comment vous devez faire pour récupérer en un temps record ce mot de passe que vous avez perdu pour une raison ou pour une autre.

Nous avons donc trois techniques qui peuvent fonctionner aussi efficacement que vous le pouvez. Cependant, il n’est pas conseillé de les utiliser dans un contexte illégal. Nous déclinons toute responsabilité si vous employez nos méthodes dans un but purement malveillant.

Ce volet une fois éclairci, allons dans le vif du sujet.

1 – PASS RECOVERY

Dans la catégorie de récupération de mot de passe qui s’appuie essentiellement sur des logiciels, notre programme informatique PASS RECOVERY est de loin l’une des meilleures alternatives que vous pouvez avoir sur le marché de nos jours.

Ce programme informatique a été conçu et développé par des spécialistes du hacking. Grâce à sa fonctionnalité et ses puissants algorithmes de recherche, c’est un outil informatique qui va certainement vous donner l’avantage tout en vous permettant de récupérer en un temps record le mot de passe de votre compte Twitter.

Il est possible de l’utiliser avec n’importe quel compte Twitter tant que vous respectez la consigne que nous allons vous décrire plus bas.

Comment fonctionne PASS RECOVERY ?

Ce programme informatique est adapté à n’importe quel utilisateur. C’est-à-dire si vous êtes un débutant, vous pouvez quand même vous en servir très facilement. Effectivement vous avez qu’à suivre ces trois étapes aussi plus simplement que possible :

– Télécharger et installer l’application sur votre appareil informatique depuis son site Internet officiel https://www.passwordrevelator.net/fr/passrecovery ;

– Lorsque vous ouvrez l’application il vous sera demandé de fournir soit le numéro de téléphone associé à votre compte Twitter soit l’adresse email ou soit l’identifiant.

– Une fois l’une de ces troies informations fournies, l’application recherche automatiquement le mot de passe et vous le donne en clair au bout de quelques minutes.

C’est quelque chose qui fonctionne bel et bien il a déjà été prouvé à des centaines de fois.

Sur quel type d’appareil informatique peut-on utiliser PASS RECOVERY ?

Ce programme informatique peut être utilisé sur les outils informatiques les plus populaires de nos jours. Par conséquent vous pouvez vous servir de PASS RECOVERY sur ordinateur, sur un smartphone ou même une tablette. De plus, le programme est compatible avec tous les systèmes d’exploitations.

Pour terminer, utiliser PASS RECOVERY et garantie pour les 30 premiers jours d’utilisation. À l’issue de ce mois de test, vous êtes soit satisfaits soit remboursés.

2- Le cassage de mot de passe

C’est une technique utilisée en cryptanalyse. Elle consiste essentiellement à trouver le mot de passe en réalisant des milliers de combinaisons aléatoires de lettres de chiffres et le symbole. Ces combinaisons sont générées par des scripts automatisés conçus et développés spécialement à cet effet. Dans l’instant que le pirate informatique essaie d’accéder à un compte Twitter par exemple, grâce à son script automatisé, il va essayer une pas une ces combinaisons générées aléatoirement. Une fois que la bonne combinaison est trouvée, le logiciel l’applique automatiquement.

Dans le fond c’est une très bonne technique pour récupérer les mots de passe. Cependant cette technique va dépendre des ressources que vous allez mettre à la disposition dans le développement du script automatisé. Son efficacité aussi va varier selon la difficulté de composition du mot de passe à trouver. Effectivement la puissance de l’appareil utilisé pour le script automatisé va peser énormément.

3 – L’utilisation de base de données

Ici nous sommes dans un contexte où il faut exploiter des bases de données qui proviennent de Twitter. La première question à se poser est de savoir où trouver ses bases de données. Ceci est très simple car, manuellement à l’abri des failles de sécurité et des fuites et de données. Il n’est pas rare qu’une plateforme comme Twitter soit victime ou de fuite de données. Sur le Dark Web vous pouvez forcément avoir des données en circulation sur Twitter. Si vous avez quelques compétences dans la gestion et les traitements des données à grande échelle, vous pouvez donc facilement trouver le mot de passe qui vous intéresse dans cette base.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage