Pirater le réseau WiFi du voisin : comment ferez-vous ?

Pirater le réseau WiFi du voisin : comment ferez-vous ?

juin 17, 2022 Non Par admin

Aujourd’hui, tout le monde utilise le WiFi pour accéder à Internet.

Que ce soit dans un espace public ou professionnel et même dans son espace privé c’est-à-dire chez soi à la maison, il n’est quand même pas rare de se connecter en utilisant un réseau sans fil comme le WiFi. Ce dernier commence à prendre le pas d’une manière certaine sur l’utilisation de données mobiles classiques. Pourtant, tout le monde n’a pas aussi facilement accès à un WiFi. Il faut souvent composer avec des réseaux qui sont protégés par des mots de passe et qui empêchent tout personne n’étant pas dans le cercle fermé de pouvoir l’utiliser.

Cet article va aussi vous intéresser : Pirater un hotspot WiFi

C’est pour cette raison que dans cet article nous aborderons la question du piratage du compte WiFi.

Tout d’abord avez-vous déjà essayé de pirater un réseau WiFi ?

Si la réponse est oui, on se demande alors quel type de technique avez-vous pu utiliser.

Une chose est certaine vous trouverez beaucoup d’astuces sur le web qui sont purement de l’arnaque et certainement vous le savez déjà. Cependant avez-vous déjà essayé cette technique dont nous allons vous parlez ? Une technique qui fait déjà ses preuves et qui est efficace si vous savez exactement quoi faire.

Utiliser PASS WIFI

Qu’est-ce que PASS WIFI ?

C’est un programme informatique qui a été conçu pour vous aider à vous connecter à n’importe quel routeur ou Hotspot WiFi qui se trouve dans votre secteur. Il a été développé de sorte à vous aider à ne pas être freiné par de simples mots de passe. Son utilisation est assez simple et répond exactement aux besoins de n’importe quel type d’utilisateur d’appareil informatique. Sans qu’il n’ait besoin que ces derniers soient des spécialistes.

Comment fonctionne PASS WIFI ?

Il est assez simple à utiliser, vous pouvez le télécharger depuis le site officiel : https://www.passwordrevelator.net/fr/passwifi

Il vous suffit tout simplement de le télécharger et de l’installer sur votre appareil informatique. Ensuite, lorsque vous ouvrez l’interface de cette application, il vous demandera de faire une recherche de réseaux WiFi dans les environs. Une fois un retour détecté, vous avez le choix de cliquer sur celui qui vous intéresse en particulier. Une fois le choix exécuté, l’application se charge automatiquement de vous aider à vous connecter à ce réseau sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit. Pour faire une quelconque après cela. Juste ça. Et cela marche très bien.

Quel type d’appareil est compatible pour l’utilisation de PASS WIFI ?

Vous pouvez utiliser sur les appareils les plus populaires du moment. Effectivement, PASS WIFI est compatible avec tous les systèmes. Ce qui signifie que non seulement vous pouvez l’utiliser sur un smartphone, mais aussi sur un ordinateur ou une tablette numérique.

PASS WIFI est-il garanti ?

Effectivement, l’utilisation de ce programme est bel et bien garantie. Il vous suffit tout simplement de le télécharger et vous disposez d’un mois d’usage de test. À l’issue de ces 30 jours d’essai, vous êtes soit satisfait soit remboursé. Par conséquent n’hésitez pas et téléchargez-le dès maintenant.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage