Comment pirater un compte Snapchat ? Voici 3 astuces couramment utilisées

Comment pirater un compte Snapchat ? Voici 3 astuces couramment utilisées

janvier 22, 2022 Non Par admin

Si vous avez un compte Snapchat et que vous voulez savoir s’il est suffisamment protégé pour éviter que des cybercriminels ne vous le volent, dans cet article nous avons vous proposer quelques astuces qui sont couramment utilisés pour déterminer le compte Snapchat.

Apprendre ses méthodes peuvent être utile non seulement pour vous protéger, mais aussi pour récupérer votre compte si vous avez déjà été victime de cela.  Nous tenons à préciser que le contenu de cet article est purement avec pédagogique. Nous vous déconseillons donc de l’utiliser dans des contextes qui pourraient contrevenir à la loi.

Cet article va aussi vous intéresser : Pirater Snapchat : comment font les hackers ?

1 –  Utiliser PASS DECODER

PASS DECODER est un logiciel informatique qui donne l’opportunité à son utilisateur de trouver n’importe quel mot de passe de compte Snapchat. Il a été conçu pour être utilisé par n’importe qui même si vous n’avez pas de compétences en hacking ou en informatique poussé. Avec la puissance de ses algorithmes, ce logiciel va vous aider en même temps record à trouver les mots de passe qu’il vous faut sans que vous ne vous tracassiez. Pour cela, il faudra suivre trois étapes très simple :

– Tout d’abord, il faut télécharger et installer le logiciel sur votre terminal. Il faut mentionner que c’est un programme informatique qui peut être utilisé depuis un ordinateur sur Windows, un smartphone qu’il soit sous Android ou iOS et une tablette numérique ;

– Ensuite, choisissez la méthode de recherche de mot de passe. Vous pouvez trouver le mot de passe d’un compte Snapchat en utilisant soit le numéro de téléphone associé au compte, soit l’adresse email ;

– Enfin, vous lancez la recherche et vous laissez le logiciel retrouver les identifiants de connexion nécessaire.

De plus, le logiciel est garanti pour un mois d’utilisation. Vous êtes satisfait ou remboursé.

Télécharger PASS DECODER depuis le site Internet officiel : https://www.passwordrevelator.net/fr/passdecoder

2 – L’ingénierie sociale

C’est une pratique qui n’est pas véritablement du piratage informatique. Pourtant elle est très utilisée par les cybercriminels pour récolter des informations importantes. Par exemple, si vous voyez une publication qui vous demande le nom l’école de vos années de primaire, c’est clairement suspect, quoique ce genre de publication sont souvent abrité par des intentions d’amusement ou des distractions. L’ingénierie sociale va consister pour le cybercriminel de tisser un lien entre vous. Progressivement, ce dernier se sert de ce lien pour récolter des informations personnelles qu’il va convertir en identifiant de connexion. Par conséquent c’est beaucoup plus de la manipulation et de l’abus de confiance.

3 – Les bases de données en ligne

Il existe aujourd’hui sur plusieurs plateformes en ligne, des bases de données qui contiennent énormément des données personnelles et des identifiants de connexion. Ses bases de données proviennent le plus souvent des fuites de données enregistrées par nos différentes plateformes et réseaux sociaux. Elles peuvent être aussi constituées d’information récolter lors piratages informatiques ou d’une aspiration de données publiées par les utilisateurs que même dans l’accès est public. Avec ses bases de données et une maîtrise de l’analyse, les cybercriminels peuvent trouver les identifiants de connexion. Aujourd’hui, il est possible de trouver, ces informations sur plusieurs plateformes en particulier sur le Dark Web où elles sont souvent mises à disposition gratuitement au moyennement un paiement.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage