WiFi : comment faites-vous pour vous connecter sans avoir le mot de passe ? Voici une astuce pour vous…

Vous voulez vous connecter à un réseau WiFi ? Mais vous n’avez pas le mot de passe car ce hotspot est protégé par un mot de passe solide. Savez-vous comment faire ? Si non, vous n’inquiétez pas nous avons la solution pour vous.

Dans l’idéal, si vous n’êtes pas un expert en cassage de mot de passe, nous avons exactement la solution qui vous permettra de facilement passer outre cet obstacle. Cependant, vous devez suivre nos instructions pour en avoir la maîtrise parfaite.

Alors, répondons à la question que vous posez actuellement : comment se connecter à un WiFi sans connaître le mot de passe ?

Vous pouvez vous connecter à un Hotspot WiFi grâce à PASS WIFI.

PASS WIFI ? Qu’est-ce que c’est ?

PASS WIFI est un logiciel conforme conçu pour vous. C’est un programme informatique qui répond aux besoins des personnes qui n’ont pas une très grande connaissance à hacking. 

C’est un outil de détection et de recherche sur le mot de passe des hotspots actifs autour de l’utilisateur.

Comment fonctionne ce logiciel ?

Il faut signifier que ce logiciel est très simple d’utilisation. En effet si vous respectez ces trois étapes faciles, le résultat que vous obtiendrez sera garanti en seulement quelques minutes. Et cela sans même vous fracasser.

  • Étape 1 : Télécharger et installer le logiciel sur votre terminal ;
  • Étape 2 : Ensuite, vous ouvrez le logiciel et vous lancer la recherche de Hotspot WiFi. Cette recherche se fait de manière automatique. Une fois les hotspots détectés, le logiciel PASS WIFI vous présente les réseaux WiFi disponibles ;
  • Étape 3 : Choisissez le Hotspot WiFi qui vous intéresse et laisser PASS WIFI faire le reste. Avec les puissants algorithmes dont il est doté, il trouvera les mots de passe qu’il faut et vous le présentera en clair. Vous n’aurez qu’à vous connecter par la suite.

Sur quel type d’appareil peut-on utiliser PASS WIFI ?

PASS WIFI EST UN LOGICIEL pouvoir être utilisé sur différents types de supports. Il peut s’agir par exemple :

– De smartphones fonctionnant sur un système d’exploitation tel que Android ou encore celui les Apple IOS ;

– Il peut aussi s’agir donne un ordinateur qui fonctionne sous Windows ;

– Où si vous voulez une tablette numérique.

Quelles sont les garanties qu’offrent l’utilisation de PASS WIFI ?

Lorsque vous utilisez le logiciel PASS WIFI pour la première fois, vous disposez de 30 jours d’essai bien comptés. Au bout de cette période d’essai d’un mois, vous êtes satisfait de l’outil, soit vous êtes remboursé.

Par ailleurs, il faut préciser que PASS WiFi est déjà utilisée par des milliers de personnes à travers le monde et qui confirme son efficacité. Alors, n’hésitez pas et testez le. Surtout si vous n’avez pas suffisamment de compétences pour initier des techniques telles le cassage de mot de passe ou utiliser un logiciel espion.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage