Comment pirater un compte Twitter ?

Twitter est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés Monde.

Sa popularité le rend célèbre et attire des convoitises. Il peut vous êtes venu à l’idée de pirater un compte Twitter. Celui de votre petite amie, votre enfant, un ex ou toute autre personne.

Cet article peut vous intéresser également : Comment récupérer mon mot de passe Twitter ?

Vous voulez tentez, alors c’est très simple. Mais ce que nous vous attendrons ici est juste dans l’intérêt de votre apprentissage. Ce que vous en ferez-vous incombe. D’abord, notez que c’est illégal d’accéder au compte Twitter d’une personne en la piratant . Mis cela ne vous arrête pas, Twitter peut être piraté soit par une applis, soit par la technique de l’hameçonnage.

Il est vous est possible de pirater Twitter grâce à une application. Pour cela, nous vous recommandons PASS RECOVERY. C’est une application fiable qui est acquis par des milliers d’individus par jours.

Téléchargez le grâce à ce lien https://www.passwordrevelator.net/fr/passrecovery.php

Installez le en trois (3) étapes:
1) Installez le programme pour être en mesure d’accéder à Twitter
2) Ouvrez le programme et exécuter le sur le système.
3) Suivez les instructions.

Ce logiciel une fois opérationnel vous fournira toutes les informations de connexion dont vous aurez besoin. Les mots de passe surtout. Pour pouvez pirater plusieurs fois le même compte et à plusieurs reprises si besoin est.

Deuxième astuce, pour pirater un compte Twitter, vous pouvez passer par un groupe de hackers privés qui vendent leurs services en ligne. Ils ont différents sites ‘auxquels vous pouvez accéder par Google. Personnelles, on ne peut juger l’efficacité de cette initiative ni la légalité, mais ça existe belle et bien. Moyennant un forfait, ils peuvent ou proposent de vous donner accès à n’importe quel compte. Le risque ici, parce qu’il existe un risque énorme, est que ces hackers puissent vous doubler et utiliser les accès qu’ils ont procuré à leur propre intérêt.

Pirater un compte TWITTER par la technique l’hameçonnage de façon directe.

Par la méthode sans logiciel, nous allons vous parler de l’hameçonnage.
Dans un précédent article, nous vous avons parlé de cette technique. Le principe est le même.

C’est une méthode très prisée par les pirates informatiques car elle permet de pirater simplement ses proches, mais aussi les personnes que nous ne connaissons pas. Ici pas besoin de l’identifiant ou du numéro de téléphone.

Pour s’employer à l’hameçonnage ou au fishing, vas consister à créer tout simplement une page factice de connexion pour le site Twitter. En il faut attendre les utilisateurs pas trop vigilants qui viendront saisir leurs données de connexion pour avoir accès à leur compte en ligne. De ce fait, la page factice enregistre les informations utiles et les envoie à son créateur dans un format type « fichier texte » pour lui faciliter l’usage. Ayant toutes les informations de connexion, le pirate aura accès au compte choisi pour ses opérations à sa guise.

Par ailleurs, il faut noter que l’hameçonnage se fait avec des applis spécialisées. Aussi cela nécessite une très bonne maîtrise de la programmation, donc du langage informatique. C’est l’un des désavantages de l’hameçonnage. Peut utile pour les profanes de l’informatique. De plus il est moins précis. En effet cette méthode ne permet de cibler avec efficacité des personnes particulièrement.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage