Comment pirater un mot de passe Instagram ?

Que ce soit le nôtre ou le compte d’une autre personne, pirater un domaine en ligne se fait et se fera toujours de façon plurielle.

Vous pouvez pirater n’importe quel compte ligne: Facebook, Twitter, GMail ou Instagram. Pour les deux premiers, nous avons déjà rédigé des articles y afférant. Faites un tour sur notre page. Aujourd’hui nous allons nous intéresser au piratage du compte Instagram.

Avant de commencer, noter que, quel que soit votre statut, quel que soit le lien qui vous unirait à votre victime, le piratage d’un compte est une infraction. Cela veut dire que vous pourrez être punis pour cela. Mais apprendre étant votre droit, nous vous apprendrons. Suivez nous et attentif.

En premier lieu, vous n’avez pas besoin d’être un génie informatique pour pirater un compte Insta. C’est très facile si vous suivez les règles. Il existe deux méthodes : la méthode logicielle et la méthode directe.

Pirater un compte Instagram avec un logiciel.

Si vous tapez dans le champ de recherche Google « logiciel pour pirater Instagram » vous aurez des centaines des de réponses en référence. Cependant, le piratage étant sensible, mieux vaut vous tourner vers des logiciels sur qui ne vous trahirons certainement pas.

Le logiciel que nous vous recommandons est PASS DECRYPTOR. Il est conçu pour vous trouver tous les mots de passe de tous les comptes Instagram que vous voulez. Et ce, en trois (3) étapes seulement :

1 – Vous l’installez.

2 – Ouvrez le logiciel en suivant les instructions.

3 – Insérez dans le champ indiqué le numéro de téléphone où l’adresse e-mail ou l’identifiant de la personne que vous voulez hacker et cliquez sur OK.

En quelque minutes, votre piratages est terminé et vous aurez un accès illimité au compte. Pour couronner le tout, le logiciel peut vous permettre de pirater autant de fois le compte de votre choix. Cependant, vous devez vous assurer de toujours connaitre l’identifiant de connexion de la personne visée.

Vous pouvez l’essayer gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://www.passwordrevelator.net/fr/passdecryptor.php

En plus de cette méthode, voyons la méthode directe

Pirater un compte Instagram de façon directe.

Par la méthode sans logiciel, nous allons vous parler de l’hameçonnage. C’est une méthode très prisée par les pirates informatiques car elle permet de pirater simplement ses proches, mais aussi les personnes que nous ne connaissons pas. Ici pas besoin de l’identifiant ou du numéro de téléphone.

Pour s’employer à l’hameçonnage ou au fishing, vas consister à créer tout simplement une page factice de connexion pour Instagram. En il faut attendre les utilisateurs pas trop vigilants qui viendront saisir leurs données de connexion pour avoir accès à leur compte en ligne. De ce fait, la page factice enregistre les informations utiles et les envoie à son créateur dans un format type « fichier texte » pour lui faciliter l’usage. Ayant toutes les informations de connexion, l’hameçonneur aura accès au compte choisi pour ses opérations à sa guise.

Par ailleurs, il faut noter que l’hameçonnage se fait avec des applis spécialisées. Aussi cela nécessite une très bonne maîtrise de la programmation, donc du langage informatique. C’est l’un des désavantages de l’hameçonnage. Peut utile pour les profanes de l’informatique. De plus il est moins précis. En effet cette méthode ne permet de cibler avec efficacité des personnes particulièrement.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage