Piéger vos amis

Faire des petites blagues entre amis ou collègues a toujours été d’actualité. Avec l’arrivée d’internet dans notre quotidien c’est un nouvel univers qui s’ouvre pour les petits farceurs en herbe et les possibilités s’en voient décuplées.

Faire le pas

Si vous avez envie vous aussi de blaguer avec vos collègues ou des connaissances, il est utile de se renseigner un peu car sur internet, il existe de nombreux moyens de détecter les farceurs.

C’est bien dommage quand on voit l’étendu de ce qu’il est possible de faire pour rigoler ou se détendre au travail ou en visite chez des amis. Bien entendu, il y a les traditionnels altérations du profils facebook que nous repassons en détails, mais n’avez vous jamais pensé à inscrire votre collègue à la newsletter du club Barbie ?

C’est une véritable mine d’informations pour les farceurs qui manquent un peu d’inspiration et je vous invite sans plus attendre à choisir ce que vous recherchez.

Idées de blagues

Si vous avez envie, mais que vous êtes en manque d’idées alors rendez vous sur cette page pour découvrir des idées plus désopilantes les unes que les autres pour piéger vos amis sur internet.

Les astuces pour réussir son coup

Pour éviter que vos espiègleries se retournent contre vous, découvrez cette série d’astuces pour réussir vos tours sur internet. Vous pourrez ainsi rigoler sans vous exposer !

Télécharger gratuit