4 techniques pour accéder à n’importe quel WiFi

4 techniques pour accéder à n’importe quel WiFi

avril 24, 2022 Non Par admin

Pour accéder à Internet il existe plusieurs méthodes.

Il y a par exemple l’utilisation des données mobiles qui permet grâce à un smartphone de pouvoir facilement accéder au web. L’ancêtre de l’accès à Internet était ADSL. Aujourd’hui particulièrement, la méthode la plus utilisée et qui est en vogue est sans doute le WiFi. Dans tous les espaces publics ou privés, il existe un moyen très simple d’accéder au réseau WiFi. Cependant tous les accès ne sont pas libres. Certaines personnes prennent le soin de chiffrer l’accès à leur Hotspot ou routeur WiFi. Et bien évidemment vous êtes nombreux à vous demander comment faire pour contourner cette mesure de protection.

Cet article va aussi vous intéresser : Quelques astuces efficaces pour pirater un WiFi

Le plus souvent le WiFi est protégé par un long mot de passe qui est composé d’au moins 8 caractères et le deviner n’est pas chose aisée. Si vous voulez opter pour la dernière du mot de passe par défaut, cela peut bien fonctionner mais très rarement. Car, certainement rares sont les utilisateurs qui sont négligés à ce point de nos jours.

Alors comment procéder exactement ?

Comment accéder à un réseau WiFi alors qu’on n’a pas le mot de passe qu’il faut ?

Voici trois techniques pour vous.

1 – Utiliser PASS WIFI

PASS WIFI est un outil conçu pour vous aider à trouver le mot de passe de n’importe quel routeur ou Hotspot WiFi. Il est possible de l’utiliser soit sur un smartphone, soit sur un ordinateur ou une tablette. Il est compatible avec tous les systèmes. L’avantage avec les personnes lambda au piratage informatique, c’est qu’il ne nécessite pas une maîtrise exceptionnelle de l’informatique. Il suffit juste de l’installer et de suivre les instructions suivantes :

Tout d’abord vous devez télécharger depuis le site officiel https://www.passwordrevelator.net/fr/passwifi et installer PASS WIFI sur l’appareil que vous utilisez. Le type d’appareil va dépendre de vous car il peut être utilisé sur une large gamme de terminaux informatiques comme nous l’avons signifié plus haut.

Ensuite, lancez la recherche du réseau WiFi dans votre entourage. Si vous êtes dans un espace où il y a des routeurs au WiFi actifs, le programme les détectera et vous les présentera.

Choisissez le réseau WiFi qui vous intéresse particulièrement, en cliquant dessus. L’application se charge alors de vous trouver le mot de passe de sur réseau sans que vous ne fournissiez aucun. Cela est possible grâce à ces puissants algorithmes développés par des spécialistes de la cybersécurité.

Par ailleurs, vous disposez d’un mois d’utilisation d’essai de PASS WIFI. À l’issue de cette période vous êtes soit satisfait soit remboursés.

2 – Utiliser un enregistreur d’écran

L’enregistreur d’écran est un programme informatique qui a été développé pour permettre de suivre tout ce qui a été réalisé sur un smartphone, un ordinateur ou une tablette à travers son écran. Cela permet notamment de savoir ce que fait l’utilisateur exactement. Ce qui lui donne l’accès alors, à l’ensemble des les informations liées aux habitudes de ce dernier. À la base ce n’était pas une technique de cybermalveillance. Car il y a même des appareils informatiques qui intègrent nativement ce genre de processus. L’enregistreur d’écran peut être utile dans le cadre de la collaboration à distance par exemple lorsqu’on veut partager son écran avec un tiers. Bien évidemment cela peut être détourné à des fins malveillantes. Lorsqu’on installe l’enregistreur d’écran à l’issue d’une personne particulièrement, on a généralement la possibilité de l’espionner et de savoir quelles sont les données qu’il utilise pour se connecter à ces différents comptes. Cela il va pour voler les identifiants du WiFi

3 – Voler le mot de passe en utilisant un appareil déjà connecté

Lorsqu’un appareil est déjà connecté à un réseau WiFi, il est possible de récupérer les identifiants sans pour autant se casser la tête. Par exemple quand il s’agit d’un appareil Android, il suffit tout simplement d’aller dans les paramètres de réseau, cliquer sur la partie WiFi ensuite le QR code en haut à droite et attendre simplement que le téléphone génère l’identifiant à travers le QR code. Il suffira juste de scanner celui-ci pour accéder simplement à ce routeur.

4 – Le cassage de mot de passe

Dans cette alternative, vous aurez certainement besoin d’un programme dédié typiquement cassage de mot de passe. Il est possible que se le procurer aujourd’hui sur internet. Le cassage de mot de passe consiste essentiellement à générer de manière aléatoire des combinaisons de lettres, de chiffres et de symboles, et de les essayer au fur et à mesure jusqu’à ce que la bonne combinaison puisse fonctionner. La réussite de cette technique va de prendre deux trois choses :

– La puissance de calcul de l’appareil utilisé ;

– La qualité des algorithmes employés ;

– La combinaison de mot de passe à trouver.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage