Comment pirater un compte TikTok ?

Tiktok est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux les plus utilisés au monde.

On dira que c’est le réseau social le plus populaire et le plus utilisé derrière Facebook. Il est adulé par les jeunes et compte des milliards de générateur chaque mois. Si à cause de la polémique liée au bras de fer entre l’administration américaine et la Chine, le réseau social avait perdu un certain moment de sa vigueur, aujourd’hui c’est incontestablement le réseau social préféré des milléniaux.

Cet article va aussi vous intéresser : Des données personnelles exposées à cause d’une faille de sécurité sur TikTok

Dans ce contexte, il n’est pas rare que les parents soient intéressés par l’idée de pouvoir surveiller l’activité de leurs enfants sur cette plate-forme. Alors la question de savoir comment pirater un compte TikTok se pose. Le contact fonctionne à peu près de la même manière un compte Instagram ou Facebook pour ce qu’il en est de ses connexions. En d’autres permis les techniques de piratage sont un peu similaire.

Cependant il faut préciser un fait très important : il est illégal de pirater mon compte, peu importe la plate-forme. Dans ce contexte nouveau fournissant le contenu purement pédagogique, en espérant que vous n’êtes pas portée à l’utiliser dans une circonstance illégale.

Utiliser un logiciel

Lorsque vous tapez dans la barre de recherche de Google les techniques pour pirater Tiktok, il est certain que vous verrez plusieurs propositions qui vous seront faites. Cependant il faut préciser que la majorité de ces propositions ne sont pas vraiment efficaces. Mais si vous êtes persistant, vous pourrez trouver deux ou trois outils qui pourraient vous aider. Dans un certain sens les logiciels les plus utiles pour ce genre d’action sont des malwares. Des logiciels dont l’utilisation sont pour la plupart du temps illégal.

PASS REVELATOR vous permettra de retrouver le mot de passe rapidement, vous pouvez le télécharger ICI.

Utiliser un Keylogger

Le Keylogger est aussi appelée l’enregistreur de frappe. C’est un logiciel qui a comme particularité comme son nom l’indique d’enregistrer tout ce qu’une personne saisie sur son clavier. En d’autres termes, si vous tapez quelque chose la personne qui a installé le logiciel d’enregistrement pour à savoir exactement.

Par ailleurs, il peut copier les identifiants de connexion nécessaires pour accéder au compte TikTok ciblé. Cependant, il faut réfléchir à la manière de l’installer sur le terminal de la personne dont vous ciblez le compte TikTok. Car on ne peut pas le nier, installer ce genre de programme malveillant n’est pas facile à réaliser

Hijacking

À la base le Hijacking est une notion utilisée en anglais pour qualifier une action qui consiste à détourner quelque chose, particulièrement un avion. Avec l’évolution du langage on a commencé à appliquer l’expression dans le secteur de l’informatique précisément dans le piratage. Cette motion il réside dans un ensemble de pratiques servant à détourner quelque chose pour obtenir quelque chose.

Avec cette pratique, il est possible par exemple pour un pirate informatique de détourner en compte en cas sans le mot de passe de la session en cours d’utilisation. Même si le mot de passe est robuste, si le pirate informatique s’accorde le temps qu’il faut, bien évidemment il réussira.

Grâce à quelques maîtrises, le pirate informatique qui utilise le hijacking on peut dialoguer avec le serveur de l’utilisateur cible, lancer des attaques par déni de service, mettre sur écoute l’utilisateur et récolter des informations personnelles. Ce qui inclut bien évidemment les identifiants de connexion nécessaire. Les possibilités d’une telle technique sont tellement vaste qu’on pourra pas tous les citer.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage