2 astuces pour pirater un compte Facebook

Nombreux sont ceux qui piratent des comptes Facebook, en effet, chaque seconde qui passe, ce ne sont pas moins de 10 comptes Facebook qui sont hackés.

La société de Marc Zuckerberg essaie tant bien que de mal de tenter de protéger ses 3 milliards d’utilisateurs mais les hackers arrivent toujours à leurs fin.

Revenons un peu sur les origines de ces piratages et essayons de comprendre pourquoi et l’intérêt de pirater un mot de passe Facebook.
Facebook est le premier réseau social du monde avec pas moins de 3 milliards d’utilisateurs et des millions de serveurs à travers le monde. Tant que l’être humain sera derrière cette création, il y aura des vulnérabilités techniques et des failles de sécurité.

Cet article vous intéressera aussi : 3 astuces pour éviter un hack Facebook

Les hackers veulent accéder à des comptes Facebook pour différentes raisons :
– Faire des plaisanteries
– Espionner sa femme, ses enfants ou sa famille
– Retrouver son mot de passe perdu ou oublié

Evidemment, nous considérerons que si vous êtes intéressé par le piratage de compte Facebook, ce sera à cause de la réponse N°3 et que vous ne pouvez plus vous connecter à votre profil pour discuter avec vos amis.
Sachez que même si le mot de passe que vous tentez de pirater est très résistant et qu’il possède plusieurs caractères, il sera tout de même possible de le cracker. Les bases de données des serveurs Facebook ne sont pas inviolables.

Méthode 1 :

Il existe plusieurs solutions de piratage sur Internet, mais avec cette méthode avancée, nous allons comprendre facilement comment pirater un mot de passe Facebook.

Pourquoi utiliser PASS FINDER ?

Cette application est open source, ce qui signifie que n’importe qui peut la télécharger et l’utiliser. Elle a été conçu par un groupe de hacker voulant prouver qu’il était possible d’extraire des mots de passe associé à un profil Facebook ou Messenger sans pour autant modifier le mot de passe. Il n’y a pas de limite possible et n’importe qui peut l’utiliser.

Vous pouvez pirater le mot de passe Facebook à partir d’un numéro de téléphone, d’une adresse email ou d’un login-ID.

1. Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, téléchargez et installez PASS FINDER.
2. Ouvrez le logiciel et cliquez sur « Menu ».
3. A partir de cet instant là, l’application va vous proposer plusieurs méthodes de piratage (email, téléphone ou login).
4. Choisissez la méthode qui vous plaît puis cliquez sur le bouton « OK »
5. Après quelques minutes, PASS FINDER va vous afficher sur votre écran le mot de passe associé au compte Facebook que vous venez de pirater

La puissance de PASS FINDER est qu’il est capable de pirater un mot de passe Facebook même si celui-ci est protégé par la double authentification (2FA).
Une chose très importante à savoir est que personne ne se rendra compte que son mot de passe à été piraté. En effet, Facebook n’avertit jamais quand quelqu’un est en possession d’un mot de passe. Vous pourrez donc vous connecter sans jamais être démaqué !

Méthode 2 :

Detroit est une collaboration entre l’opérateur téléphonique et le hacker. En effet, le hacker va réussir à récupérer le numéro de téléphone de la victime pour par la suite appeler son opérateur téléphonique en se faisant passer pour lui. Il va donc se faire remettre tout un tas d’information lui permettant de pirater ses logins Facebook.

Ce que nous allons vous expliquer ne doit jamais être utiliser. Nous vous expliquons simplement comment cela fonctionne !
1. Trouver le compte de la victime
2. Récupérer son numéro de téléphone
3. Appeler son opérateur mobile
4. Dire à l’opérateur que vous avez perdu votre smartphone et qu’il vous faut une nouvelle carte SIM.

A partir de la nouvelle carte SIM, vous allez pouvoir vous connecter avec le numéro de téléphone que vous venez de dérober à la victime. Elle ne s’en rendra pas compte mais vous pourrez vous connecter à son compte Facebook car vous aurez un double de sa carte SIM. Même si la double authentification est activée, vous pourrez passer au travers car vous recevrez le code par SMS sur votre smartphone.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :
Découvrez nos logiciels de piratage