Comment faire pour pirater Snapchat avec efficacité ?

Snapchat est aujourd’hui avec Facebook et Twitter, l’un des réseaux sociaux les plus utilisés au monde.

Pour des raisons de nature sociale, économique et même relationnel il est souvent tentant de vouloir pirater le compte Snapchat d’une personne que nous connaissons ou non. Alors, on va se poser la question de savoir par quels moyens peut-on atteindre cet objectif.

Cet article va aussi vous intéresser : Le code source de Snapchat a été piraté et publié sur la plate-forme GITHub

Sachez d’abord qu’il est facile de trouver sur internet des astuces pour vous permettre réaliser un piratage. Cependant toutes ces astuces ne sont pas fiables, peuvent souvent se concrétiser par une perte de temps pour vous. par ailleurs il faudrait que vous sachiez que le piratage est illégal peu importe le lien qui vous lie avec une personne que vous piratez. Aussi les astuces que nous vous donnerons dans cet article est pour moi à but pédagogique. Vous êtes les seuls responsables des conséquences qui découleront des actes que vous poserez.

Il existe plusieurs types de méthodes :

1 – Le piratage avec PASS DECODER

Il existe un logiciel, dont l’efficacité a déjà été prouvé par la pratique. Il s’agit de PASS DECODER, le logiciel fourni par Pass Revelator Suite. C’est un outil assez simple dont l’usage est facilité pour les personnes n’ayant pas une grande connaissance en informatique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de connaître l’adresse mail ou le numéro ou l’identifiant de la personne que vous voulez pirater. Avec cela, le logiciel se chargera de vous trouver son mot de passe. L’avantage avec cet outil informatique, c’est qu’il n’a pas de limite d’utilisation. Dès que vous l’installez sur votre terminal, vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous voulez.

Vous avez la possibilité de le tester gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://www.passwordrevelator.net/fr/passdecoder.php

Dernière précision, si vous craignez de rencontrer le système d’authentification à double facteur, n’ayez pas peur, car ce logiciel vous permettra de le contourner à travers un script de programmation très développé.

2 – Le piratage par Phishing (hameçonnage)

Le phishing comme nous le savons tous et une technique qui est généralement réservée aux professionnels de l’informatique ou toutes personnes ayant une compétence poussée dans le domaine du hacking.

Il consiste tout simplement à recréer la page d’accueil de Snapchat mais de façon fictive et y attiré des utilisateurs qui sans le savoir fournirons tous les éléments nécessaires aux pirates informatiques pour accéder à leur compte. en effet il pourra facilement récolter par cela les identifiants de connexion dont les noms d’utilisateurs et le mot de passe.

Le seul souci avec cette technique de piratage sera l’authentification à double facteur. En effet, si la victime a opté pour ce mode de vérification, il faudrait avoir accès à son téléphone portable pour connaître le code de vérification qui lui sera envoyé. Cependant, si le phishing est associé à la SIM swapping, alors la technique sera parfaite.

On sait que la SIM swapping va consister avoir accès au contenu de l’utilisateur de carte SIM à travers le transfert de données de cette cartes SIM vers une autre. On se demande alors comment cela est possible. C’est simple, il suffit aux les pirates informatiques de contacter l’opérateur de téléphonie mobile en lui faisant croire qu’ils sont les vrais propriétaires de la carte SIM ciblée. ensuite prétextant un problème ou un accident, ils vont demander que toutes les références de la carte SIM en question soient transférées vers une autre carte qui sera fois-ci à leur disposition. S’il arrive a réussi ce coup de maître alors le phishing sera une technique parfaite, pour pirater Snapchat. mais on va l’avouer ce n’est pas destiné pour des personnes lambda ayant peu de connaissance en informatique.

3 – Le piratage grâce aux enregistreurs de frappes

Les keyloggers ou enregistreurs de frappes sont des programmes informatiques qui permettent d’enregistrer chaque frappe qu’une personne tape sur clavier.

Pour ceux qui accèdent à Snapchat grâce à leur ordinateur, ce programme, leur sera en quelque sorte utile. en effet il suffit simplement de l’installer sur le terminal visé et d’attendre que la victime saisissent lui-même toutes les informations dont vous aurez besoin pour accéder à son compte.

Par rapport à la configuration du programme informatique, les informations vous sera automatiquement envoyé. Et vous aurez tout simplement qu’à vous connecter au compte de la personne.

Toutefois comme le phishing, cette technique est vulnérable à l’authentification à double facteur car si les enregistreurs de frappe ont permis de récupérer les informations qui ont été tapées sur le clavier, on sait tous que le code de vérification reçu par texto change à tout moment donc il serait impossible de le récupérer grâce à cette technique.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage