Pirater un compte Instagram : 2 méthodes qui ont déjà fait leurs preuves

Il vous vient à l’esprit ces jours-ci de vouloir pirater un compte Instagram ?

Avez-vous déjà pensé à l’idée de pratiquer cette activité qui peut avoir un intérêt à la fois pédagogique et ludique. Avez-vous été déjà victime d’une attaque informatique de ce genre ou votre compte Instagram a été usurpé ou détourné par des personnes de mauvaises intentions ? Vous vous êtes déjà posé la question de savoir comment certaines personnes faisaient pour être en mesure de détourner les comptes Instagram, de les faire bloquer ou même d’usurper votre identité ?

Cet aticle va aussi vous intéresser : 3 astuces pour pirater Instagram

Ce sont des questionnements qui sont totalement légitimes à l’ère du numérique et surtout de nos jours. Le piratage informatique est partout. Surtout sur les réseaux sociaux comme Instagram. Dans notre article, nous avons l’intention de vous décrire les méthodes les plus utilisées efficacement pour le piratage de compte Instagram. Cependant il faudrait faire une précision de taille. Ces astuces ne sont pas censées être utilisés dans un contexte illégal. Car pirater un compte peu importe la nature est contraire à la loi et peut être la cause de sanctions judiciaires

Pourquoi s’intéresser particulièrement au piratage du compte Instagram ? Tout d’abord parce que Instagram est l’une des plateformes sur web, les plus populaire au monde. Les données qui sont contenues sur ce genre de réseaux sociaux peuvent valoir une certaine fortune sur le marché du Dark Web. Au-delà de tout ceci, étant un réseau social adulé par les célébrités, les pirates informatiques s’intéressent à Instagram dans le but d’usurper des identités et initier les campagnes de phishing à grande échelle. Par ailleurs, ce genre de piratage informatique est aussi commandité ou réalisé par des parents. En effet, Instagram est apprécié par les jeunes à l’instar de Tik-Tok ou Snapchat. Il n’est pas rare donc que certains parents souhaitent d’une certaine manière vérifier le trafic et les activités de leurs enfants sur ce réseau social. Il peut aussi s’agir de conjoint jaloux. De toute évidence les raisons ne mentent pas. Cependant, il faudra faire attention à ne pas franchir la barre de la légalité.

Voici en somme, quelques astuces utilisées pour le piratage de compte Instagram

1 – Utiliser un logiciel pour découvrir le mot de passe

Le plus important dans le piratage de compte Instagram, c’est de connaître le mot de passe. Pourquoi typiquement le mot de passe ? Car contrairement aux autres identifiants de connexion qui peuvent être récolter très simplement, le mot de passe est difficile à trouver du moins si l’utilisateur est quelqu’un de méfiant et très vigilant. Dans ce contexte trouver le mot de passe et une gageure voire dans certaines mesures impossibles. Pourtant, il existe des outils capables de vous aider à trouver mot de passe. Bien évidemment lorsque vous vous connecter à Internet, il n’est pas rare qu’on vous propose plusieurs types de logiciels de ce genre. Cependant la quasi-totalité de ces programmes informatiques sont des logiciels malveillants qui sont destinés à vous piéger pour ensuite voler vos données personnelles. En particulier lorsque ces logiciels sont gratuits. D’autres sont des canulars tout simplement. Cependant nous avons logiciel dont l’efficacité est réelle probante. Il s’agit PASS DECRYPTOR.

PASS DECRYPTOR est un outil multiplateforme qui offre l’avantage à son utilisateur de ne pas trop tarder dans les réglages inutiles. En plus de pouvoir l’installer sur plusieurs types d’appareils tels qu’un ordinateur et smartphone ou une tablette, son utilisation est très rapide et garantie par un remboursement en cas de non satisfaction. Il peut être aussi utilisé sur Android, iOS ou Windows.

Comment cet outil peut vous aider à pirater un compte Instagram ?

La réponse à cette question est très simple. En 3 étapes qui ne dure que 5 minutes maximum, vous pouvez avoir le mot de passe du compte Instagram que vous ciblez.  En effet :

La première étape consiste à l’installer sur votre terminal à vous. En d’autres termes vous n’avez pas besoin de l’installer sur l’ordinateur, le smartphone ou le tablette de la personne que vous ciblez. Vous laisse aller sur votre terminal en premier lieu

La deuxième étape va consister à choisir le mode de recherche de mot de passe du compte Instagram que vous visez. Pour cela, il vous suffit de choisir entre l’utilisation du numéro de téléphone associé au compte où l’adresse email. Contrairement aux mots de passe, ces informations sont très faciles à obtenir.

– Lorsque vous avez déterminé votre choix entre le numéro de téléphone ou l’adresse email, vous insérer l’information dans la barre de recherche que l’application vous présente. Et vous lancez immédiatement la recherche. Grâce à ces puissants algorithmes en de recherche, il suffira de quelques secondes, tout au plus une minute pour que vous ayez le mot de passe qu’il faut.

Ce logiciel est-il réellement efficace ?

Oui, il est. Par ailleurs son utilisation est garantie par le remboursement. Lorsque vous n’êtes pas satisfait après l’avoir utilisé, vous serez immédiatement remboursé. Par ailleurs, des milliers de personnes l’utilisent déjà depuis des mois.

2 – L’ingénierie sociale

L’ingénierie sociale est une méthode qui n’est pas du piratage informatique. Elle consiste tout simplement à établir une relation de confiance entre la personne que vous ciblez et vous. De la sorte, dans des échanges quotidiens vous pourrez lui soutirer des informations qui peuvent être convertis en identifiant de connexion. Le plus souvent, L’ingénierie sociale prend la forme de causerie habituelles derrière lesquels en place des questions très ciblées. Généralement ces questions semblent anodines. Par exemple, quel est le nom de votre animal de compagnie ? Quel est le nom de votre premier établissement scolaire ?

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage