4 astuces pour pirater un compte Instagram

Instagram fait partie de ces réseaux sociaux les plus utilisés par les jeunes de nos jours.

La volonté de pouvoir accéder à mes comptes se fait manifester de jour en jour. Les raisons peuvent diverger d’une personne à une autre. En effet pendant que certains cherchent à pirater un compte Instagram pour des activités malveillantes, il y en a d’autres qui cherchent tout simplement à surveiller leurs enfants ou leur conjoint.

Cet article va aussi vous intéresser : Récupérer un mot de passe Instagram : comment certaines personnes s’y prennent

Dans tous les cas, le piratage informatique de compte est un acte de cybercriminalité. Mais on peut aussi agir lorsqu’il s’agit de notre compte à nous ou celui d’un proche qui demande de l’aide. Alors dans cet article nous avons décidé de vous donner 4 solutions vous permettant de pouvoir pirater un compte Instagram. Le contenu qui vous sera présenté est proposé à but pédagogique. Par conséquent, vous ne devez l’utiliser que dans un contexte où la loi ne l’interdit pas.

Astuce 1 : Utiliser un logiciel pour trouver le mot de passe

Il existe aujourd’hui des logiciels qui grâce à leurs fonctionnalités de recherche, permettre de découvrir le mot de passe d’un compte Instagram. Pour cela il nécessite souvent certaines informations personnelles quelques l’adresse email associée au compte ou encore le numéro de téléphone. Bien évidemment, ce sont des informations qui ne sont pas difficile à obtenir.

Des milliers de personnes l’ont déjà utilisé et ont garanti qu’il était suffisamment efficace pour répondre aux besoins que nous avons mentionnés plus haut. L’utilisateur a aussi 30 jours d’utilisation où il peut être satisfait ou remboursé.

Astuce 2 : Les bases de données

Il existe sur certaines plateformes web des bases de données qui contiennent des informations personnelles. Ces compilations de données personnelles ont été produites par différentes techniques. Cela peut être suite au piratage informatique d’une plate-forme particulière comme un réseau social, ou encore d’une fuite de données massives. L’expérience nous a toujours démontré qu’il n’est pas rare que les grands site web, en l’occurrence les réseaux sociaux, ont tendance à divulguer soit par erreur de programmation ou soit par négligence des informations personnelles sur utilisateurs.

Parmi ces informations se trouvent certainement vos identifiants de connexion. Pour obtenir ses bases de données, il vous suffit juste de savoir où chercher. Vous trouverez des marchés noirs où elles sont vendues sur le Dark Web, ou naturellement des sites internet classiques où ces informations sont indexées en clair. Grâce à ces données, il est possible de détourner un compte Instagram voire plusieurs comptes à la fois.

Astuces 3 : L’ingénierie sociale

L’ingénierie sociale consiste à pousser l’utilisateur ciblé à divulguer des informations personnelles qui lui concernant sans qu’il s’en rende compte. La technique utilisée généralement par les hackers pour tromper de la sorte va consister à un certain lien entre les utilisateurs ciblés et la personne qui veut pirater le compte. Celui-ci va alors poser des questions qui contre toute vraisemblance sont anodine.

piratage réseau social

Pourtant ces questions sont ciblées et permet de soif deviner les identifiants de connexion ou simplement le mot de passe. C’est pour cela que cette technique est redoutable. On ne peut pas la détecter aussi facilement surtout quand c’est une personne de confiance

Astuce 4 : L’enregistreur de frappe

L’enregistreur de frappe est un logiciel qui permet d’espionner l’ensemble de tout ce qu’une personne saisie sur le clavier de son terminal informatique. Grâce à cet avantage de la discrétion, un hacker peut très facilement voler les mots de passe et les identifiants de connexion d’une personne. Ensuite utiliser ces informations pour hacker son compte Instagram.

Cependant, cette technique n’est pas aussi évidente même s’il est facile aujourd’hui de se procurer un enregistreur de frappe sur des sites internet de spécialiste. La difficulté réside essentiellement en la manière d’installer ce logiciel pirate sur le terminal de votre cible. Car en tant que logiciel il faut bien l’installer sur le terminal de la cible. Plusieurs techniques pour vous permettre d’atteindre ces objectifs bien évidemment elles ne sont pas faciles.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage