Les smartphones les plus sécurisés en 2019

Aujourd’hui la cybersécurité et la cybercriminalité sont c’est deux facettes des mêmes pièces qui les plus dynamiques du monde de numérique.

L’enjeu de la protection des usagers du net de plus en plus grandissants. Les terminaux que tous utilisent représentent une part de nos choix dans notre propre sécurité.

Cet article va aussi vous intéresser : Comment protéger son Smartphone Android du piratage ?

Aujourd’hui, nous avons décidé de de vous parler des smartphones les plus sécurisés du moment.

Le Katim

Le smartphone de marque KATIM est bien-sûr un modèle pas très célèbre. Il a été créé par la firme DarkMatte, experte en cybersécurité. Ce téléphone est reconnu depuis plus de trois ans maintenant comme un des mobiles les sécurisés qui existent sur terre. En effet, il possède des systèmes de sécurité les plus fiables et solides pouvant exister dans un téléphone. L’une des subtilités de son système sécuritaire réside dans ses programmes d’autodestruction (de messages, du système,etc.) Il détient plusieurs systèmes de sécurité époustouflants pour assurer la sécurisation de vos communications et vos accès à internet.

Le Blackphone 2

C’est un téléphone qui est célèbre dans le monde professionnel et sur le circuit de la concurrence des mobiles de haute sécurité. Disposant lui aussi de divers systèmes de sécurité aussi sophistiqués les unes que les autres, il a été primé à plusieurs reprises comme l’un des meilleurs appareils sécuritaires de ces cinq (5) dernières années.

Ce téléphone coûte aux Etats Unis la bagatelle de Six cents (600) dollars, et un peut plus élever en Europe.

Le Sirin Solarin

Le Sirin Solarin est un téléphone coûteux réservé à une clientèle assez réservée. Coûtant environ les Seize mille dollars américains (16 000 $) ce téléphone est prêt à offrir à son détenteur toute la sécurité possible. Un qui allie Luxe et sécurité

Le Sirin Finney

Téléphone à usage ciblé, le Sirin Finney est surnommé par son constructeur le premier « blockchain smartphone ». Par conséquent, son utilisation pour les menus actions standards des smartphones classiques est limitée. Comme le Sirin Solarin, il offre une grande sécurité mais aussi un Esthétique assez crédible.

Blackberry Touch 2

Reconnue pour ses appareils de haute sécurité, la firme canadienne Blackberry nous offre Un bijou de technologie avec son bébé, La Blackberry Touch 2 avec toujours le clavier physique de la tradition Blackberry. Fonctionnant en standard avec Android 8.1, le système de sécurité de ce modèle est conçu pour rassurer. Sans oublier certains logiciels spécialisés de maison inclus dans systèmes pour vous assurer d’une protection maximale.

UnaPhone Zenith

Le UnaPhone Zenith conçu comme mobile de services. La marque travail avec la firme, LG le géant de la technologie. Il tourne sur le système Android 6.0 spécialement modifié pour s’adapter à ses exigences de sécurité. Ce mobile assez simple mais adapté pour un usage professionnel, si vous êtes une entreprise débutante. Il vous offrira l’étendue d’une sécurité à triple vitesse avec son systeme d’exploitation UniOS. Prenant en charge la connectivité double carte sim, vous aurez un bon outil pour votre quotidien.

Le téléphone Turation

Ce téléphone est un bijou de la firme spécialisée Turing Robotics Industries. Spécialement développé pour sécuriser les données enregistrées dans son stockage interne, notons que ce terminal est à un prix assez abordable. Malgré son prix, il est considéré comme l’un des smartphones les plus sécurisés de ces derniers temps. Il offre des performances allant jusqu’à 2.5 GHz avec un processeur quad core soutenu par trois Go de RAM. Avec une batterie de 3000 mAh, son autonomie peut aller jusqu’à deux jours.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage