Snapchat : 4 moyens utiliser pour pirater un mot de passe

Snapchat est aujourd’hui considéré comme étant le réseau des jeunes.

Sa fonctionnalité principale de partager des vidéos et des photos courtes à temps réduit. Au niveau du divertissement, il se place comme étant l’une des plateformes les plus visitées après Facebook, TikTok et Instagram.

Cet article va aussi vous intéresser : Snapchat et soupçon de faille de sécurité, où en sommes-nous aujourd’hui

Sa popularité en particulier auprès des jeunes peut pousser à vouloir d’une manière ou d’une autre accéder au compte d’une autre personne dans le but de s’informer ou de stalker. Sur Internet, les méthodes pour pirater un compte Snapchat foisonnent. Mais ce n’est pas le but de notre article. On peut avoir un compte Snapchat et perdre le mot de passe ou même l’oublier tellement nous en avons a composé par jour. Par ailleurs, c’est la période de la rentrée, et plusieurs sont ces parents qui veulent savoir exactement comment se comportent leurs enfants sur les réseaux sociaux. Alors notre objectif dans cet article sera de donner 4 méthodes pouvant permettre de décoder le mot de passe d’un compte Snapchat. Si vous êtes assez passionnés, la dernière peut vous intéresser voire être beaucoup plus utile que vous ne le pensez.

À toutes fins utiles, les informations produites dans cet article sont à but pédagogique et doivent être utilisées dans des circonstances légitimes légales. Nous croyons fortement que le piratage informatique est un acte répréhensible. Par conséquent, il est recommandé de ne pas se trouver dans une situation qui peut être contraire à la loi.

1- Utiliser PASS DECODER pour obtenir facilement et discrètement le mot de passe Snapchat

C’est sans doute la solution la plus simple et la plus efficace que vous pourrez mettre en pratique si vous voulez obtenir le mot de passe Snapchat de votre enfant.

PASS DECODER a pour fonctionnalités de base d’exploiter les vulnérabilités des bases de données qui pourraient être liées à Snapchat. Il permettra alors d’afficher tout simplement et en clair le mot de passe du compte que vous voulez cibler. Cela ne prend que quelques minutes. La seule information dont vous avez besoin pour réaliser ce tour de maître grâce à cette application, c’est soit le numéro de téléphone, l’adresse email ou l’identifiant de la personne dont vous voulez connaître le mot de passe Snapchat. Son utilité est certifiée des milliers de personnes ont déjà utilisé et continuent d’utiliser PASS DECODER. En trois étapes et en quelques minutes, vous avez le mot de passe que vous recherchez.

En effet il suffit simplement d’installer en premier lieu. Ensuite définir l’information à utiliser que ce soit l’adresse email, l’identifiant ID, ou le numéro de téléphone. Enfin, appuyer sur OK et le tour est joué.

Vous avez la possibilité de l’essayer gratuitement. Alors n’attendez plus, téléchargez-le ici https://www.passwordrevelator.net/fr/passdecoder.php

2- L’hameçonnage

Parmi la méthode la plus utilisée pour accéder aux identifiants de connexion d’un internaute, l’hameçonnage se présente comme une pratique très courante. Aussi appelé le phishing, cette méthode permet de poussée l’internaute à fournir lui-même le contenu de ses identifiants à savoir, son nom d’utilisateur et ses mots de passe.

Dans ce contexte, Snapchat ne peut pas échapper au principe. Pour faire simple, si vous voulez utiliser l’hameçonnage pour pirater le mot de passe d’un individu, il faudra d’abord créer une plate-forme qui ressemble Snapchat. Ensuite invitée l’internaute ciblé par un message comportant un lien et qui même directement à votre plate-forme. Enfin, l’inviter à saisir ses identifiants de connexion dans une barre d’informations.

Expliquer théoriquement cette méthode semble assez simple. Pourtant il faudra de l’expertise pour développer une plate-forme factice de Snapchat. Ensuite, elle demande énormément de temps et beaucoup de chance d’ailleurs. Donc pas sûr que cette méthode vous convienne.

3- Attaque par force brute

Encore appelée cassage de mot de passe, cette technique consiste à essayer plusieurs combinaisons de mots de passe jusqu’à trouver le bon. La pirate informatique se sert de base de données qu’ils récoltent via des plateformes de hackers ou sur des bases de données libre sans protection en ligne.

Ils peuvent aussi concevoir une tactique qui consiste à essayer plusieurs combinaison en se fondant sur des informations qu’ils récoltent sur leur cible. Le problème avec cette méthode, c’est qu’il demande beaucoup de patience et de techniques. Il ne fonctionne pas toujours et peut être source de perte de temps. Par ailleurs, vous devrez avoir une expertise qui conviennent à la situation. En avez-vous ? Si non, cette méthode n’est pas faite pour vous.

4- Ingénierie sociale

L’ingénierie sociale est une pratique qui consiste à tisser un profond lien de camaraderie avec la personne ciblée. De ce fait, vous pouvez alors profitez de la confiance que cette dernière vous accorde pour lui soutirer certaines informations. À dire vrai, elle repose sur de la manipulation pure et simple.

Dans le contexte de pouvoir trouver le mot de passe d’une personne sur Snapchat, cela va demander beaucoup de maîtrise. Si c’est un parent, peut-être qu’il sera beaucoup plus facile de soutirer des informations utiles. Mais, est ce possible seulement ? Et convient-elle lorsqu’on veut passer inaperçu et savoir ce que son enfant fait sans pour autant être trop intrusif ? Peut-être pas.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage