Comment pirater un compte Snapchat ? 3 techniques que vous devez essayer

Comment pirater un compte Snapchat ? 3 techniques que vous devez essayer

avril 21, 2022 Non Par admin

Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus populaires du moment.

Utilisé majoritairement par les jeunes, il se présente comme étant l’une des plateformes les plus visitées sur le web. Cependant sa popularité peut aussi attirer des personnes qui n’ont pas forcément de bonnes intentions. C’est pour cela que nous allons aborder la question de piratage de comptes Snapchat dans cet article.

Sûrement, vous avez connu des personnes ayant été victime de piratage de comptes Snapchat. Peut-être même que c’est vous la victime. Alors il est légitime que vous vous demandiez comment les pirates informatiques ont pu faire pour pirater votre compte Snapchat. C’est ce que nous allons vous expliquer entre ces lignes.

Il existe plusieurs méthodes pouvant être utilisées pour détourner des comptes Snapchat. Mais on peut s’intéresser tout d’abord à la motivation des pirates informatiques à faire cela. Snapchat est une plate-forme qui récolte énormément de données personnelles. On parle notamment d’adresses mail, de numéros de téléphones et même la localisation et d’images. Ces données peuvent être particulièrement utiles dans la détermination de plusieurs actions de cyber malveillance.

Les techniques utilisées par les hackers sont les suivantes :

Utiliser PASS DECODER

Dans cette méthode, il est question d’utiliser un logiciel qui permettra de facilement trouver le mot de passe de n’importe quel compte Snapchat. Effectivement cela existe bel et bien et c’est d’ailleurs ce logiciel que nous vous présentons :  PASS DECODER.

Sa fonctionnalité principale est tout simplement de vous aider à trouver le mot de passe du compte sur Snapchat qui vous intéresse. Pour cela vous n’avez pas besoin de vous atteler à faire des manipulations particulières ou complexes.

En effet, tout commence par le téléchargement et l’installation de PASS DECODER. Il faut savoir que vous avez la possibilité de l’installer soit sur smartphone, soit sur une tablette, soit sur un ordinateur.

Ensuite, lorsque vous accédez à l’interface de l’application, il vous sera demandé de déterminer une méthode de recherche de mot de passe. En effet, vous pouvez chercher le mot de passe en utilisant le numéro de téléphone associé au compte Snapchat ou l’adresse email tout simplement. PASS DECODER se charge alors du reste.

Il faut souligner que PASS DECODER est compatible avec tous les systèmes d’exploitation.

Pour finir, à la première installation vous disposez d’un mois d’utilisation d’essai. À l’issue de cette période, vous êtes soit satisfait soit remboursé.

Alors n’hésitez pas, essayer dès maintenant en allant sur son site officiel : https://www.passwordrevelator.net/fr/passdecoder

Le cassage de mot de passe

C’est l’une des techniques les plus répandues. Le cassage de mot de passe est utilisé couramment par les hackers lorsqu’ils veulent accéder à un compte en ligne ou n’importe quelle plateforme protégée.

En quoi consiste-t-il exactement ?

L’objectif est de trouver le mot de passe. Pour cela le pirate informatique va utiliser des moyens automatisés comme des scripts qui lui permet de générer des milliers, voire des millions de combinaisons de lettres de chiffres et de symboles qui sont susceptibles d’être utilisées comme mot de passe. Ces combinaisons vont être essayées à l’accès au fur et à mesure de votre compte jusqu’à ce que la bonne combinaison puisse être trouvée. C’est une technique qui est relativement efficace car elle va dépendre aussi de la manière dont la victime compose son mot de passe, de la puissance des appareils utilisés en conséquence, et bien évidemment de l’algorithme développé par le hacker.

Il existe plusieurs variantes tel que l’attaque au dictionnaire qui va sur basée essentiellement sur un ensemble de mots de passe déjà composés et récoltées. Soit grâce à des fuites de données ou à des attaques informatiques ciblées.

Le détournement de session

Dans la catégorie des méthodes qui ne sont pas véritablement connues par les utilisateurs, le détournement de session se présente comme une technique qui consiste essentiellement à pousser l’utilisateur vers une autre plateforme que celle qu’il cible est à la base de sa connexion. En d’autres termes, en essayant d’aller sur Snapchat, les pirates informatiques peuvent tout simplement vous diriger vers un site web factice. Cela ressemble fortement à de l’hameçonnage mais le cas ici est différent. Effectivement, vous n’allez pas cliquer sur un lien pour aller sur la plate-forme factice. Ici les détournements de session peuvent puiser leur source dans plusieurs causes. Il peut s’agir tout simplement par un détournement depuis la connexion WiFi. Dans l’alternative hacker mettre à disposition un faux réseau wifi qu’ils ont le contrôle. Ils vont pousser l’utilisateur à s’y connecter ce qui va permettre alors de détourner la connexion vers une autre plate-forme.

Il y a aussi le cas de l’empoisonnement DNS, qui en détournement des caches DNS qui servent de balise de connexion, ils peuvent construire un chemin empoisonné pour l’utilisateur qui n’a d’autre choix que d’aller vers le site web choisi par les pirates informatiques.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage