Comment pirater un réseau WiFi ?

De nos jours, le réseau WiFi et sans nul doute, l’une des technologies les plus utilisées au monde.

Partout dans notre entourage, que ce soit à l’école, au bureau ou même dans un supermarché, existe pas forcément une connexion WiFi permettent aux utilisateurs d’accéder à Internet grâce à ce réseau particulier. Cependant, tous les WiFi n’ont pas une facile accessibilité pour tous. En effet, il n’est pas rare que des individus décident de crypter Intentionnellement leur réseau WiFi pour empêcher n’importe qui d’y accéder. Cela peut être votre cas par exemple ou vous avez d’une certaine manière besoin d’accéder à votre réseau WiFi donc vous avez oublié le mot de passe par exemple.

Cet article va aussi vous intéresser : Comment mettre en place un faux point d’accès WiFi public ?

Alors dans cet article, nous avons l’intention de vous donner des utilitaires qui permettront de vous aider à craquer les mots de passe d’un le réseau WiFi et de pouvoir y accéder. Cependant, il faudra mettre en évidence une réalité bien certaine. Le piratage informatique est illégal. En d’autres termes, tout usage inapproprié est interdit. Vous ne devrez en aucune manière contrevenir à la loi. Le contenu de cet article étant purement à but pédagogique.

Astuce 1 : utiliser PASS WIFI

PASS WIFI est un logiciel qui peux tourner sur plusieurs plateformes. En d’autres termes vous pouvez l’utiliser sur une tablette, ordinateur et smartphone. Il est possible donc possible de l’utiliser sur iOS, Windows ou encore Android.  Sa principale fonctionnalité est d’extraire les mots de passe des réseaux WiFi qu’ils arrivent à détecter. De ce point de vue, l’utilisateur sera remboursée en cas de non satisfaction.

Etant donné les milliers de personnes qui l’utilisent déjà à travers le monde, il est clair que son efficacité n’est plus mise en doute. De manière pratique son utilisation est assez simple. En effet, tout ce dont vous avez besoin est de l’installer sur votre terminal. Le logiciel se charge de scanner lui-même le réseau WIFI disponible et de cracker leur mot de passe.

Astuce 2 : trouver le mot de passe grâce à un appareil déjà connecté

Oui cette méthode existe et est très simple. Trouver un appareil déjà connecté au réseau WiFi. D’aller directement dans les paramètres de l’appareil et de la connexion WiFi. Que les questions la partie mot de passe pour ensuite être en mesure de connaître ces derniers.

Bien évidemment il faudra s’assurer, que l’individu qui est connecté au WiFi avec son appareil a bel et bien enregistré le mot de passe. Par ailleurs, il ne faut pas oublier aussi l’éventualité que le mot de passe soit crypté. Si c’est le cas, vous n’aurez pas d’autre choix que de déployer des méthodes digne d’un hacker professionnel.

Astuce 3 : utiliser un enregistreur de frappe

Il y a possible aussi avec un enregistreur de frappe de pirater le mot de passe d’un compte WiFi.

En effet. Si vous arrivez à installer ce logiciel sur le terminal généralement utilisé par le propriétaire de WiFi que vous pensez cibler, vous n’aurez qu’à attendre tout simplement que ce dernier se connecte à son réseau et saisir les identifiants de connexion nécessaire. Et en deux temps trois mouvements vous pourrez alors avoir les mots de passe et à votre tour vous connecter.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage