gestion mots de passe

Gérer les mots de passe de ses réseaux sociaux !

Vous adorez passer du temps sur les réseaux sociaux ? Facebook et Twitter n’ont aucun secret pour vous ? Tant mieux : il est vrai que les réseaux sociaux sont incontournables de nos jours !

Mais qu’en est-il de la gestion de vos mots de passe ? Savez-vous les sécuriser et les retenir ? Les modifiez-vous régulièrement ? Découvrez les nombreux conseils de Password Revelator !

La première étape : choisir un mot de passe complexe sur les réseaux sociaux !

Nous ne le répéterons jamais assez : sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, les piratages sont très fréquents. Et savez-vous quelle est la première cause de hack ? Un mot de passe trop simple à pirater !

C’est simple : si vous utilisez “123456”, “password” ou encore votre date de naissance pour vous connecter à Facebook ou Twitter, sachez que le hack n’est jamais très loin !

Nous vous conseillons dès aujourd’hui de vous intéresser à la sécurité informatique ! La première règle est très simple : il faut que vous définissiez des mots de passe complexes ! Sur ce blog, vous trouverez de nombreux conseils vous permettant de les définir facilement : c’est le moment de vous y mettre ! Si vous attendez un peu trop longtemps, sachez que vous vous exposez à un piratage Facebook ou Twitter !

Comment se souvenir de ses mots de passe ?

Se souvenir de son mot de passe Facebook ? Quel calvaire ! Encore plus si vous suivez toutes les règles de sécurité informatique et que vous possédez maintenant un mot de passe différent pour chaque réseau social !

Dans un premier temps, nous ne vous conseillons pas de noter vos différents mots de passe dans un email ou dans un fichier informatique : si votre boîte mail ou votre ordinateur se font hacker, vos mots de passe se retrouveront dans la nature !

Si vous ne parvenez vraiment pas à les retenir, sachez qu’il existe des logiciels très malins qui stockent vos mots de passe en toute sécurité.

Faut-il régulièrement changer son mot de passe pour éviter le piratage Facebook ou Twitter ?

Vous venez de trouver des mots de passe compliqués pour vos comptes Facebook et Twitter ? C’est une très bonne nouvelle ! Mais attention : vous ne pourrez pas les conserver éternellement ! En effet, il est important de modifier ses mots de passe de temps en temps pour limiter le risque de piratage : une fois par mois, c’est parfait !

Si vous craigniez de ne plus vous y retrouver, n’oubliez pas que les outils de stockage de mots de passe existent : ils risquent de vous rendre de grands services !

Grâce à ces quelques conseils, vous ne devriez pas subir de hack Facebook ou Twitter : n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Téléchargez notre logiciel de piratage ici :
Découvrez nos logiciels de piratage