Vous voulez récupérer votre compte Instagram ? Voici comment faire

Vous voulez récupérer votre compte Instagram ? Voici comment faire

août 10, 2022 Non Par admin

Le problème d’accès aux comptes en ligne comme Instagram ou Facebook sont courants sur le web.

Il ne faut pas s’étonner que d’une manière ou d’une autre vous soyez bloqués sans pouvoir y accéder. Ce genre de situation advient particulièrement lorsque vous êtes soit piratés ou soit vous avez perdu vos identifiants de connexion pour une raison pour une autre.

Dans cet article nous allons vous donner deux solutions qui vous permettent de récupérer votre compte Instagram.

Par conséquent n’oubliez pas que cette technique peut aussi être exploitée de mauvaises manières. Par conséquent il est important de faire attention pour ne pas se mélanger dans des pratiques malveillantes.

Cet article va aussi vous intéresser : Comment protéger son compte Instagram du piratage informatique

Avant toute chose nous tenons à vous préciser qu’il n’est pas possible de récupérer tout type de compte. Tout d’abord les comptes qui ont été supprimés à cause d’infractions liées aux règles de fonctionnement d’Instagram. Potentiellement ce sont des comptes qu’on ne peut pas récupérer. Il y a aussi des comptes qui ont été supprimés de manière volontaire par le propriétaire de celui-ci.

Dans ce genre de contexte, la seule manière pour un utilisateur de pouvoir récupérer par exemple un identifiant de connexion comme le nom d’utilisateur ou le mot de passe du compte supprimé, c’est tout simplement de faire une nouvelle inscription en utilisant les mêmes données. Effectivement ces informations ne devraient pas être utilisées au préalable par quelqu’un d’autre.

Si votre compte a été désactivé, il n’y a pas grand-chose à faire si ce n’est de vous reconnecter à nouveau en utilisant vos mêmes données de connexion habituelles.

Mais qu’en est-il lorsque votre compte a été piraté? Voici une technique qui peut facilement vous aider

Utiliser PASS DECRYPTOR

PASS DECRYPTOR est un programme informatique qui vous permet de trouver l’identifiant de connexion de n’importe quel compte Instagram si vous respectez toute la procédure que nous allons vous expliquer ci-dessous :

Développé et programmé par des spécialistes en sécurité informatique, il vous donne la possibilité de récupérer votre compte lorsque vous perdez son accès pour une question de mot de passe.

Effectivement grâce à ses puissants algorithmes et sa conception professionnelle, il vous suffit de quelques minutes pour récupérer votre compte sans même avoir besoin d’être un spécialiste en piratage informatique.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Tout simplement, il vous suffit de télécharger et d’installer PASS DECRYPTOR sur votre appareil depuis son site Internet officiel : https://www.passwordrevelator.net/fr/passdecryptor. Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel type d’appareil, que ce soit un smartphone, un ordinateur ou même une tablette. À ce sujet, il peut être utilisé sur les systèmes d’exploitation les plus populaires du moment. Ce qui signifie qu’il est compatible avec Windows, Android ou même iOS.

Un d’autres termes, les terminaux les plus populaires et les plus courants sont utilisables pour notre programme informatique.

En outre, une fois que vous avez installé l’application sur votre terminal informatique, il vous suffit juste de l’ouvrir et de suivre les instructions.

Lors de l’utilisation, il vous sera demandé un identifiant de connexion comme le numéro de téléphone ou encore l’adresse email associé au compte Instagram ou le nom d’utilisateur.

Si l’une de ces trois informations est renseignée, l’application se charge automatiquement de vous rechercher le mot de passe en un clin d’œil.

Sachez tout de même qu’il s’agit d’un outil qui est déjà utilisé par des milliers de personnes à travers le monde. En autre terme, son efficacité est déjà prouvée.

Lorsque vous téléchargez l’application, vous disposez d’un mois d’utilisation en guise d’essai. Si vous n’êtes pas satisfaits au bout de ces 30 jours de test, vous êtes remboursés intégralement.

Utiliser un le cassage de mot de passe

Avec cette deuxième technique nous sommes clairement dans le domaine de la cybercriminalité professionnelle. Un outil de cassage de mot de passe est généralement conçu et développé par des personnes qui veulent passer la sécurité des comptes dont ils n’ont pas l’accès officiel. Même si des fois des fois de l’ordre utilise ce genre d’outil informatique, ils n’en demeurent pas moins que ceux qui le plus souvent s’en servent des pirates informatiques. Comme nous vous l’avons mentionné plus haut, éviter surtout de vous trouver dans une situation illégale.

Le cassage de mot de passe est une pratique de piratage informatique qui consiste à générer des milliers de combinaisons de chiffres et de lettres, à l’aide d’un appareil ou d’un outil informatique spécialisé, de sorte à ce que les identifiants de connexion ciblés soient gérés de manière aléatoire.

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage